logo

Netcom Group lance l’Optim Pro Europe R pour voyager l’esprit léger !

Envoyer ses collaborateurs à l’autre bout du monde pour un rendez-vous professionnel, peut parfois nous provoquer des insomnies. Le stress de devoir trouver un hotspot public pour pouvoir consulter ses mails et passer ses appels via le wifi pour éviter les surprises en fin de mois. Afin de vous éviter de vous tracasser, Netcom Group lance sa nouvelle offre Optim Pro Europe R pour vous permettre de l’illimité vers les fixes et mobiles de France et d’Europe mais aussi depuis l’Europe.

Avec un « R » donc pour « Roaming ». En effet, en plus de bénéficier de l’illimité sur toutes vos lignes vers les fixes et mobiles de France et d’Europe, Netcom Group a intégré le Roaming dans l’Union Européenne avec un forfait SMS et Data. L’opérateur, qui avait déjà franchi le cap fin 2016 en permettant de bénéficier de la voix en illimité vers l’Europe, a donc décidé de faire un pas de plus vers ses clients dans un domaine où les coûts restent relativement chers…mais plus pour très longtemps !maitriser-votre-budget-deplacement-pro-2

Depuis plusieurs années maintenant, l’ARCEP, l’organisme régulateur des télécoms, ne cesse de baisser le plafond des coûts en itinérance pour le supprimer dès Juin prochain. Le coût minute, le coût SMS et le coût Mo que ce soit en France ou en Europe sera donc au même prix, à un tarif dit « national ». Tout cela dans le cadre d’une utilisation dite « non-abusive » ou « normale ».

En attendant l’adoption formelle de cet accord, Netcom a décidé de ne pas pénaliser ses clients par le surcoût engendré lors des voyages à l’étranger en mettant un place un nouveau forfait international et en roaming.

N’attendez plus pour bénéficier de l’Optim Pro Europe R et appeler en illimité vers et depuis l’Europe sans oublier les 13 Go d’internet et plus de 4 000 SMS partagés entre France et Europe. Ajoutez à cela le Cut Off Data qui vous permet de suivre en temps réel votre consommation Data en France comme à l’étranger et vous pouvez oublier la douloureuse de fin de mois !



Les commentaires sont fermés.