OmniPCX, qu’est-ce que c’est ?
Alcatel-Lucent OmniPCX est un serveur préconfiguré qui offre aux PME un système de téléphonie digne d’une grande entreprise.
Le serveur Alcatel-Lucent OmniPCX pour entreprise est un logiciel de communication de renommé mondial qui offre des fonctionnalités de téléphonie d’entreprise pour les moyennes, grandes et très grandes entreprises, il permet de centralisée ou décentralisée vos solutions de téléphonie IP pour répondre à vos besoins.
Les avantages
- Amélioration de la communication, accroître la productivité des employés et de l’interaction de la clientèle en fournissant un ensemble complet de services de téléphonie à tous les membres du personnel à tous les endroits.
- Améliore la collaboration avec une forte intégration grâce à l’OpenTouch ™ multi-partie, multimédia et services de conversation multi-périphériques.
- Optimise l’efficacité opérationnelle, la satisfaction et la sécurité client par un vaste écosystème d’applications dans l’hôtellerie, la santé, l’éducation, le transport, l’énergie, la finance et la banque, le service client, l’Etat et les collectivités locales.
- Augmente la continuité des activités grâce à une infrastructure de téléphonie robuste déployée dans des centaines de milliers d’entreprises, y compris de très grandes entreprises mondiales.
- Réduit les factures de télécommunications avec le routage intégré à moindre coût, la VoIP native sur des réseaux étendus et de lignes numériques et SIP centralisé hors réseau.
- Réduction du coût total de possession grâce à un logiciel hautement évolutif permettant les déploiements centralisés et virtualisés qui permettent de réduire les coûts d’exploitation et améliorer l’agilité.
- Protège les investissements informatiques avec des fonctionnalités avancées compatibles pour les entreprises de taille moyenne et grande, sans avoir besoin de ressources techniques dédiées, de haut niveau et le personnel.