logo

Transformez vos fax en mails avec Netcom Green Print !

Début 2019, Netcom Group a lancé son offre « Netcom Green Print », une solution de numérisation des échanges par fax. Plus écologique mais surtout plus pratique, focus sur la nouvelle offre du courtier en téléphonie.

faxtomailS

Gérer vos fax comme des e-mails, c’est ce que vous propose Netcom Group avec sa nouvelle offre « Netcom Green Print ». Lancée début 2019, cette solution répond aux besoins des utilisateurs nostalgiques des fax, et accompagne les entreprises dans leur transition digitale. En permettant l’envoi et réception des fax directement par mail, Green Print offre plus de flexibilité aux entreprises, mais pas seulement.

Adopter Netcom Green Print, c’est aussi adopter une démarche éco-responsable. En limitant les impressions, vous réduisez par la même occasion l’empreinte écologique de votre entreprise ainsi que les coûts liés celles-ci.

Netcom Green Print, une solution modulable

Pour vous permettre d’aller à l’essentiel, Netcom Group a fait le choix de décomposer entièrement son offre en une dizaine d’options. Si les solutions Fax-to-Mail / Mail-to-Fax constituent le cœur de Netcom Green Print, d’autres possibilités s’offrent à vous. En bénéficiant de la technologie moderne des e-mails, Netcom modernise l’envoi et la réception de fax, notamment en proposant d’envoyer un fax jusqu’à 5 destinataires en simultané ou de relier jusqu’à 5 adresses mails sur un numéro de fax unique.

L’utilisation d’internet prend également une place importante dans la gestion de vos fax par le biais de votre espace client. L’offre Netcom Green Print propose en effet d’archiver vos fax directement sur votre espace client mais également de personnaliser vos pages de couvertures ainsi que l’en-tête de vos documents depuis votre espace dédié.

Netcom Green Print simplifie la gestion des fax pour ses utilisateurs, tout en leur offrant plus de flexibilité et de mobilité. C’est également une solution de modernisation de vos échanges plus respectueuse de l’environnement.

Cliquez ici pour consulter nos autres articles



Les commentaires sont fermés.