logo
Connectez-vous à l’espace client
/ code client

Tous les avis clients

Nom Prenom


Je suis satisfait, Même quand il y a un problème ou une demande on s’occupe vite de nous

Je suis satisfait des services Netcom.

Nous sommes très satisfait des services , prix juste et relationnel excellent.

En cas de besoin, on a un technicien envoyé en 48h chez nous, SAV performant et réactif.

Très satisfaite des services et produits proposés par Netcom, c’est un bon opérateur de télécoms. Je les recommande.


Je suis très satisfaite des services Netcom, je recommande.

Je suis satisfait des services Netcom, des prix concurrentiels, services client réactif.

Je suis satisfaite des services ,Le traitement client est très rapide, du coup on retrouve vite nos services et une situation régularisée.

Je suis satisfaite des prestations de service de Netcom dans l’ensemble.

Ils comprennent bien ce que l'on attend d'eux, le Service Client est efficace, réactif et professionnel.

Client Netcom depuis 2014, nous sommes pleinement satisfaits des services de cet opérateur. La réactivité des services Clients et Technique est plus que bénéfique pour des professionnels comme nous. Nous avons jusqu’à présent eu affaire à des interlocuteurs compétents, professionnels et agréables. Nous avons par exemple pu résoudre une panne internet en moins de 15 minutes par téléphone, ce qui est très appréciable

En tant que Gérante d’une société de services à la personne dans l’entretien de jardins, les services télécoms occupent une place importante dans notre quotidien. En effet, ils sont nécessaires pour les relations clients, fournisseurs, mais aussi pour pouvoir joindre nos collaborateurs. Notre fidélité à Netcom s’explique par la réactivité des services clients. Depuis 2016, date de notre premier contrat, nous avons toujours eu de bons rapports avec le service client, notamment Monsieur Dupret.

Je suis client Netcom depuis trois ans pour l’internet, le fixe et le fax. J’ai réalisé 50 % d’économies sur l’année si je compare à mon ancien fournisseur. Niveau commercial, ils me font souvent des propositions en fonction de mes besoins. Je reste client chez eux car tout fonctionne parfaitement. Pour décrire Netcom en trois mots, je dirai : efficacité, rentabilité et service

Étant client Netcom depuis 2014, nous avons donc déjà eu affaire à leur service client qui est plutôt réactif. Lors d’une migration de lignes, notre routeur 4G ne fonctionnait plus. Sans internet, impossible pour une société de transport comme la nôtre d’organiser nos équipes. Nous avons donc appelés directement notre conseiller qui a fait preuve d’un grand professionnalisme.

Nous sommes un garage situé à Saint-Saens et nous utilisons quotidiennement les services de Netcom pour appeler nos fournisseurs, être en contact avec nos clients ou encore consulter notre base de données. Nous sommes client Netcom depuis 2014. Notre fidélité s’explique par la qualité du réseau, l’amabilité des interlocuteurs des différents services mais aussi le rapport humain que nous entretenons avec notre Chargé d’Affaires. De plus, nous économisons environ 350 € par an par rapport à notre ancien opérateur.

L’Agence Meilleurtaux.com de Lannion est cliente Netcom depuis 2015. Il est très important pour nous de disposer d’un opérateur téléphonique de qualité et efficace. Confier notre téléphonie à Netcom Group a été une évidence, d’autant plus que cela nous permet de regrouper fixe, mobile et internet avec un seul et même prestataire ainsi que l’ensemble de notre facturation. Nous avons trouvé chez Netcom Group, une proximité, une réactivité et bien entendu des prestations plus économiques, ce qui n’est pas négligeable pour nous au quotidien. Attractif et professionnel, nous sommes satisfaits du service.

Plus d’un an après l’ouverture de notre Boulangerie-Pâtisserie en 2014, nous avons fait le choix de changer d’opérateur pour réduire notamment le coût de nos factures. Le Chargé d’Affaires de Netcom Group nous a donc permis de réaliser cela dès 2015 tout en nous permettant d’avoir une relation privilégiée avec lui. Lorsque nous avons besoin de modifier nos abonnements, il nous suffit de l’appeler car il connait parfaitement notre dossier ce qui nous permet également de réaliser un gain de temps. Tous ces avantages ne sont pas négligeables pour une structure comme la nôtre.

Nous sommes une société spécialisée dans la fabrication de toiles métalliques, de tôles perforées, d’escaliers hélicoïdaux et d’habillage de façades. Nous avons fait confiance à Netcom Group pour notre téléphonie fixe et notre Internet grâce à une solution VoIP de qualité adaptée et performante. Cette installation a été effectuée sur l’ensemble de nos 6 sites en France. Netcom Group travaille avec les meilleurs acteurs du marché des télécommunications et c’est pour nous l’opportunité d’avoir les mêmes prestations qu’avec les opérateurs historiques à moindre coût

En choisissant d’équiper l’ensemble de nos commerciaux avec des Tablettes tactiles iPad avec Netcom, nous gagnons un temps précieux et nous ne regrettons rien. Notre maison mère en Suisse a été le précurseur. Malgré l’investissement de départ qui est conséquent, l’ergonomie de la solution a tout de suite été acceptée par les utilisateurs de Schenker Stores, ce qu’aucun PDA sur le marché ne pouvait nous offrir. Nos commerciaux sont désormais convaincus du produit et des services de Netcom.

Un commercial est venu à notre rencontre en 2015 et c’est là que nous avons décidé de devenir client Netcom. Il était primordial que le matériel et les services soient de qualité puisque la téléphonie est la plateforme la plus importante de Spéciales Fermetures et nous permet d’établir notre premier contact avec nos clients. De plus, les économies d’échelles sont importantes au sein de notre structure et les solutions qui ont été proposé par Netcom Group nous ont permis de réaliser des économies très importantes qui ont été non négligeables sur notre facture internet et téléphone. C’est ce point qui nous a confortés dans notre choix. La passation de notre ancien opérateur à Netcom s’est déroulée en toute transparence et nous a permis de constater la fiabilité et la réactivité de Netcom Group. A ce jour, aucun élément ne nous a fait regretter notre choix et il n’y a aucune raison que cela change.