logo
Connectez-vous à l’espace client
/ code client

Tous les avis clients

Nom Prenom


Nous sommes très satisfait des services Netcom.


Nous sommes satisfaits des services Netcom pour leur réactivité et le fait d’avoir un interlocuteur rapidement et donc une intervention rapide c’est très appréciable.

« je suis globalement satisfait des services NETCOM ».

La personne que j’ai eu au téléphone a été très agréable et à l’écoute. Très bon service client

Je suis satisfait des services Netcom.

Nous sommes très satisfait des services , prix juste et relationnel excellent.

J’ai eu un léger souci mais le service client a pris très vite mon dossier en charge, ça n’a pas trainé et le problème a été résolu très vite.

Le service après-vente est très réactif et à l'écoute.


Lorsqu’on appelle la hotline Netcom on est très vite pris en charge, j’ai attendu 2 à 3 Min maximum avant d’avoir quelqu’un en ligne.


Je suis satisfaite des prestations de service de Netcom dans l’ensemble.

Le délais de traitement de ma demande a été court, le service client a été réactif.

Je suis satisfait des services , très satisfait de la structure Netcom et des intervenants.

Je suis très satisfaite des services Netcom, Les prix sont moins chers qu’à la concurrence.

Ils comprennent bien ce que l'on attend d'eux, le Service Client est efficace, réactif et professionnel.

Netcom Group s’occupe de la maintenance de l’installation téléphonique de la clinique depuis 2006. Toutes les prestations que nous offre le groupe Netcom sont optimales. En plus de la maintenance de notre installation, il gère aussi notre internet, nous fait les extensions de postes et les prestations de câblage pour la clinique. Chaque fois que nous avons eu besoin de contacter le Service Technique, que ce soit pour des modifications ou un dépannage, nos demandes ont été bien traitées et rapidement. Quand on est un établissement de santé, il est primordial de travailler avec des équipes disponibles. Nous avons fait le choix de travailler avec Netcom pour son professionnalisme et nous ne nous sommes pas trompés car il y a un très bon suivi. Nous sommes vraiment très satisfaits de la performance et de la disponibilité de l’équipe Netcom Group.

Je suis client Netcom depuis trois ans pour l’internet, le fixe et le fax. J’ai réalisé 50 % d’économies sur l’année si je compare à mon ancien fournisseur. Niveau commercial, ils me font souvent des propositions en fonction de mes besoins. Je reste client chez eux car tout fonctionne parfaitement. Pour décrire Netcom en trois mots, je dirai : efficacité, rentabilité et service

L’Agence Meilleurtaux.com de Lannion est cliente Netcom depuis 2015. Il est très important pour nous de disposer d’un opérateur téléphonique de qualité et efficace. Confier notre téléphonie à Netcom Group a été une évidence, d’autant plus que cela nous permet de regrouper fixe, mobile et internet avec un seul et même prestataire ainsi que l’ensemble de notre facturation. Nous avons trouvé chez Netcom Group, une proximité, une réactivité et bien entendu des prestations plus économiques, ce qui n’est pas négligeable pour nous au quotidien. Attractif et professionnel, nous sommes satisfaits du service.

Notre structure spécialisée dans la mécanique générale a fait le choix de confier nos télécommunications à Netcom Group. Nous voulions un opérateur qui transpire nos valeurs. En effet, MGL est fière de faire partie des entreprises « Made in France ». De ce fait, il était important pour nous de donner la priorité à un petit groupe plutôt qu’à de grands groupes d’opérateurs sans conseillers privilégiés. Pour cela, Netcom s’occupe de notre partie Fixe, Mobile, Fax et Internet. De plus, le transfert vers eux n’a pas été compliqué. Notre arrivée chez Netcom s’est déroulée début 2016 et pour le moment nous sommes satisfaits de notre nouvelle collaboration

Notre métier est au coeur de la communication, nous sommes entrepreneurs et producteurs de spectacles dans le nord de la France. Notre activité veut que nous soyons intraitables avec nos fournisseurs. Clients chez Netcom Group depuis 2004, nous avons signé avec ce prestataire pour son fort atout relationnel et sa proximité régionale. Au cours des années, nous avons dû, à plusieurs reprises, déménager, à commencer par notre siège social qui se trouve dans les locaux du Splendid, puis à notre entrée au théâtre Sébastopol. Netcom a toujours su nous accompagner. A ce jour, nous pourrions même nous passer d’un suivi client car tout se passe très bien. Nous sommes tout à fait satisfaits des prestations de Netcom et les recommandons fortement pour la qualité de leurs prestations.

Un commercial est venu à notre rencontre en 2015 et c’est là que nous avons décidé de devenir client Netcom. Il était primordial que le matériel et les services soient de qualité puisque la téléphonie est la plateforme la plus importante de Spéciales Fermetures et nous permet d’établir notre premier contact avec nos clients. De plus, les économies d’échelles sont importantes au sein de notre structure et les solutions qui ont été proposé par Netcom Group nous ont permis de réaliser des économies très importantes qui ont été non négligeables sur notre facture internet et téléphone. C’est ce point qui nous a confortés dans notre choix. La passation de notre ancien opérateur à Netcom s’est déroulée en toute transparence et nous a permis de constater la fiabilité et la réactivité de Netcom Group. A ce jour, aucun élément ne nous a fait regretter notre choix et il n’y a aucune raison que cela change.