« je suis satisfait des services Netcom , la réactivité est bonne, pas de soucis.».
Connectez-vous à l’espace client
Tous les avis clients
|
Grifdent technologies
Le 14/11/2022 à 03h57
|
Mairie de Lacour
Le 13/10/2022 à 03h53
Je suis satisfaite de Netcom service client très réactif.
|
Notaire SARL COURTIN
Le 05/10/2022 à 10h12
Je suis satisfait des prestations Netcom, Le service client traite les demandes très rapidement.
|
WHEELFREE
Le 09/06/2022 à 07h08
La mise en place des services pour mes deux magasins était complexe, le suivie technique qui a nécessité plusieurs interventions a permis un prompte rétablissement et une qualité de communication entre les deux établissement de 100%.
|
SAS Concept Solaire et Chauffage
Le 23/05/2022 à 09h03
Très satisfaisant d’avoir un SAV rapide, efficace et performant et à l’écoute de mes demandes.
|
Garage EB
Le 16/05/2022 à 03h42
Netcom est un très bon opérateur avec une très bonne qualité de service.
|
Mr Jean Yves
Le 12/05/2022 à 09h43
Je n’ai pas de soucis particuliers à relever, mon réseau fonctionne très bien.
|
Elément Studio
Le 18/03/2022 à 03h30
Je suis très satisfait des services Netcom , j’ai pu faire des économies sur mes factures. |
Caron Gérard
Le 01/03/2022 à 04h24
On a très peu d’attente au téléphone lorsqu’on les appelle. Le service client est efficace. |
Rose-Lou Clara 012
Le 08/02/2022 à 04h51
Le service client est très agréable, ils sont accueillants et très sympathique au téléphone.
|
Le Moulin de la Touche
Le 01/02/2022 à 04h39
Je suis client Netcom depuis peu, et j’en suis très satisfait pour l’instant. |
Atelier Alpha
Le 23/11/2021 à 04h40
Installation rapide et efficace. Pour le moment tout se passe à bien avec Netcom.
|
Les Briconautes
Le 20/07/2018 à 07h08
Notre relation avec Netcom a commencé en 2014. Ils savent s’occuper de leurs clients, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à leur commerciale. Elle a su prendre le temps de nous expliquer, d’analyser nos besoins, nous renseigner, nous rassurer et nous guider vers les solutions les plus adaptées à nos magasins.Les Welcome-Calls avec le Service Administratif de Netcom pour nos magasins nous ont permis d ‘avoir la certitude de partir sur de bonnes bases. Le Chef de Projet qui s’est occupé du déploiement et des planifications de la migration de nos Smartphones et des installations a parfaitement su gérer le transfert. Un grand bravo pour votre travail et j’espère que le reste continuera à suivre.
|
RSM
Le 15/06/2018 à 07h07
Je confirme mon entière satisfaction des services apportés par Netcom, Le service technique est réactif, efficace et adapté à l’ensemble de nos besoins. La relation commerciale fort sympathique reste à améliorer pour un meilleur suivi, mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Netcom Group est vraiment une société à recommander. Je suis d’ailleurs intéressé pour une autre entité de notre groupe.
|
Aux Clairs de la Lune
Le 15/05/2018 à 13h40
Société de service à la personne spécialisée dans les crèches et ayant une vingtaine de sites, la téléphonie et Internet sont des enjeux majeurs pour notre qualité et notre développement. Historiquement chez France Telecom, nous sommes passés chez Netcom d’abord pour une question de coût. Soucieux de conserver une qualité de service et après quelques années de fonctionnement, nous sommes satisfaits du partenariat entrepris avec Netcom. Très important pour nous, dans le cadre de difficultés, un service est à l’écoute de problématique en proposant des solutions et des remises.
|
La Grotte de Rouffignac
Le 16/11/2016 à 15h45
Nous avons été démarché par un commercial il y a quelques années. Face à plusieurs propositions de différents opérateurs, nous avons choisi Netcom notamment pour l’interlocuteur unique et la fiabilité du service. La raison première qui nous a fait changer d’opérateur est le service proposé chez Netcom. Rapide, efficace et techniquement compétent.
|
Ça C’est Moi !
Le 30/10/2016 à 08h38
Lorcuir est une société implantée en Moselle et spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage. Nous disposons de 6 magasins et avons donc besoin d’un opérateur disponible et réactif afin de ne pas perdre de temps en cas de panne. C’est pour cela que nous avons choisi Netcom en 2016. Dernièrement nous avons fait le choix de résilier des lignes que nous pensions inutilisées. Malheureusement, l’une des lignes était raccordée à l’ADSL de l’un de nos magasins. Le Service Client Netcom s’est rendu rapidement disponible et a trouvé une solution dans la journée pour rétablir la panne grâce à une clé 4G. La politique de l’interlocuteur unique fait vraiment la différence pour les structures comme la notre où nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec l’opérateur téléphonique. Nous sommes très satisfaits du Service Client Netcom disponible, rapide et professionnel.
|
Yamaha
Le 16/02/2016 à 11h29
La relation entre nos concessions de moto et Netcom est pérenne, c’est une relation basée sur la confiance. Nous sommes satisfaits des services et produits que Netcom Group met à notre disposition au point que nous les recommandons à notre entourage. Plus qu’un simple opérateur, il nous accompagne pour l’ensemble de nos projets
|
Ambassade de l’Inde
Le 09/07/2015 à 13h50
Pour notre Ambassade, Netcom Group est apparu comme un partenaire de choix, essentiel au bon déroulement de nos échanges. Notre opérateur assure à notre établissement une correspondance et une disponibilité continue à l’échelle internationale. La qualité de leurs services et leur réactivité sont des atouts importants pour assurer la pérennité de nos échanges internationaux.
|