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Tous les avis clients

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« Quand on appelle le service client, on n’attend jamais longtemps. Ils répondent vite. Et en tant que professionnel c’est important».

« je suis satisfait des services Netcom, tout va bien pour le moment aucun problème».

« Les délais de traitement sont assez satisfaisants. Vraiment rapide, on ne peut pas demander mieux».

« je suis satisfait des services Netcom , la réactivité est bonne, pas de soucis.».


Je suis satisfait des services, ça réponds à mes attentes, pas de souci particulier pour le moment.

La mise en place des services pour mes deux magasins était complexe, le suivie technique qui a nécessité plusieurs interventions a permis un prompte rétablissement et une qualité de communication entre les deux établissement de 100%.

Très satisfaisant d’avoir un SAV rapide, efficace et performant et à l’écoute de mes demandes.

Le service client est très respectueux et à l’écoute des clients.

Je suis client Netcom depuis 3 ans et je suis très satisfait des services.


On a très peu d’attente au téléphone lorsqu’on les appelle. Le service client est efficace.


Super operateur , meilleur niveau qualité prix , Netcom est magnifique.

Notre relation avec Netcom a commencé en 2014. Ils savent s’occuper de leurs clients, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à leur commerciale. Elle a su prendre le temps de nous expliquer, d’analyser nos besoins, nous renseigner, nous rassurer et nous guider vers les solutions les plus adaptées à nos magasins.Les Welcome-Calls avec le Service Administratif de Netcom pour nos magasins nous ont permis d ‘avoir la certitude de partir sur de bonnes bases. Le Chef de Projet qui s’est occupé du déploiement et des planifications de la migration de nos Smartphones et des installations a parfaitement su gérer le transfert. Un grand bravo pour votre travail et j’espère que le reste continuera à suivre.

Je confirme mon entière satisfaction des services apportés par Netcom, Le service technique est réactif, efficace et adapté à l’ensemble de nos besoins. La relation commerciale fort sympathique reste à améliorer pour un meilleur suivi, mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Netcom Group est vraiment une société à recommander. Je suis d’ailleurs intéressé pour une autre entité de notre groupe.

Après avoir ouvert notre magasin en février 2018, nous avons fait le choix Netcom pour simplifier nos démarches et maîtriser nos coûts.. Les promesses sont largement tenues : la qualité de service est irréprochable, en cas de question, les réponses sont rapides, tous les conseillers s’assurent de notre satisfaction et nous pouvons facilement faire évoluer les offres en fonction de nos besoins.

Lorcuir est une société implantée en Moselle et spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage. Nous disposons de 6 magasins et avons donc besoin d’un opérateur disponible et réactif afin de ne pas perdre de temps en cas de panne. C’est pour cela que nous avons choisi Netcom en 2016. Dernièrement nous avons fait le choix de résilier des lignes que nous pensions inutilisées. Malheureusement, l’une des lignes était raccordée à l’ADSL de l’un de nos magasins. Le Service Client Netcom s’est rendu rapidement disponible et a trouvé une solution dans la journée pour rétablir la panne grâce à une clé 4G. La politique de l’interlocuteur unique fait vraiment la différence pour les structures comme la notre où nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec l’opérateur téléphonique. Nous sommes très satisfaits du Service Client Netcom disponible, rapide et professionnel.

L’entreprise Secure propose ses services pour tous les travaux de fermeture et de pose de portes et fenêtres. Nous sommes clients Netcom Group depuis Juillet 2015. Nous utilisons quotidiennement le téléphone et internet pour communiquer avec nos clients et nos fournisseurs. La qualité de notre équipement est donc indispensable au bon fonctionnement de notre activité. La force de Netcom réside dans sa capacité à être extrêmement réactifs. Nous entretenons de bons rapports avec l’équipe technique comme avec notre Chargé d’Affaires, ce qui est primordial pour nous. Avec Netcom, nous disposons d’un service personnalisé et d’un vrai rapport avec un interlocuteur unique.

Nous avons été contactés par un commercial il y a plusieurs années. Nous avons choisi Netcom car les tarifs y sont bien plus avantageux, nous avons réalisé 1500 € d’économies en un an. Mais pour nous le plus gros avantage chez Netcom est l’interlocuteur unique : une seule personne qui vous suit du début à la fin et qui vous connait. Réactivité et efficacité !

Apria R.S.A est un opérateur de services en assurance et en santé, avec plus de 1,7 millions d’appels traités depuis nos débuts, les télécommunications sont devenues un enjeu très important pour notre activité. Nous devons être disponibles pour informer rapidement nos clients et surtout sans encombre technique. Nous attachons donc de l’importance d’avoir un partenaire solide afin d’assurer la bonne gestion de nos appels entrants et sortants

Nous avons plusieurs magasins Fly sur le Nord-Ouest de la France, nous avons fait le choix Netcom il y a quelques mois pour leur proximité et leurs services. Ils ont su reprendre nos anciens contrats d’installations téléphoniques afin de repartir sur de bonnes bases et sans pour autant perturber nos lignes téléphoniques. L’accueil de nos clients ne doit pas être pris à la légère, la téléphonie est un outil à ne pas négliger pour nos structures commerciales. Depuis les accords mis en place entre Fly et Netcom Group, nous apprécions leur joignabilité et leur réactivité.