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Tous les avis clients

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Je suis très satisfait ,J’ai eu un léger souci mais le service client a pris très vite mon dossier en charge, ça n’a pas trainé et le problème a été résolu très vite.

Très satisfaite des services et produits proposés par Netcom, c’est un bon opérateur de télécoms. Je les recommande.


Je suis satisfait des services Netcom, des prix concurrentiels, services client réactif.

Lorsqu’on appelle la hotline Netcom on est très vite pris en charge, j’ai attendu 2 à 3 Min maximum avant d’avoir quelqu’un en ligne.


Je suis très satisfaite des services Netcom, ils sont assez réactifs j'ai toujours eu de l'aide du service client qui est facilement joignable.

Je suis satisfaite des prestations de service de Netcom dans l’ensemble.

Le délais de traitement de ma demande a été court, le service client a été réactif.

Je suis très satisfaite de Netcom, tout fonctionne bien , service client réactif.


Je suis très satisfaite des services Netcom, Les prix sont moins chers qu’à la concurrence.

Ils comprennent bien ce que l'on attend d'eux, le Service Client est efficace, réactif et professionnel.

Client Netcom depuis 2014, nous sommes pleinement satisfaits des services de cet opérateur. La réactivité des services Clients et Technique est plus que bénéfique pour des professionnels comme nous. Nous avons jusqu’à présent eu affaire à des interlocuteurs compétents, professionnels et agréables. Nous avons par exemple pu résoudre une panne internet en moins de 15 minutes par téléphone, ce qui est très appréciable

Je confirme mon entière satisfaction des services apportés par Netcom, Le service technique est réactif, efficace et adapté à l’ensemble de nos besoins. La relation commerciale fort sympathique reste à améliorer pour un meilleur suivi, mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Netcom Group est vraiment une société à recommander. Je suis d’ailleurs intéressé pour une autre entité de notre groupe.

J’ai été démarché par un commercial Netcom qui a très bien cerné nos besoins et a su nous proposer des offres intéressantes pour notre activité. Le gros intérêt avec Netcom est d’avoir un commercial dédié qui gère et apporte des solutions en cas de problèmes. Sans oublier les tarifs particulièrement intéressants pour un réseau tout aussi performant !

L’entreprise Secure propose ses services pour tous les travaux de fermeture et de pose de portes et fenêtres. Nous sommes clients Netcom Group depuis Juillet 2015. Nous utilisons quotidiennement le téléphone et internet pour communiquer avec nos clients et nos fournisseurs. La qualité de notre équipement est donc indispensable au bon fonctionnement de notre activité. La force de Netcom réside dans sa capacité à être extrêmement réactifs. Nous entretenons de bons rapports avec l’équipe technique comme avec notre Chargé d’Affaires, ce qui est primordial pour nous. Avec Netcom, nous disposons d’un service personnalisé et d’un vrai rapport avec un interlocuteur unique.

Totem Family est spécialisé dans la décoration de la maison et les différents univers du foyer. Nous disposons de deux magasins en Seine-Maritime à Cany-Barville et à Heurteauville pour lesquels nous avons choisi Netcom Group comme opérateur téléphonique ; Notre histoire avec Netcom a débuté en 2014 lorsqu’un Chargée d’Affaires nous a proposé de réaliser des économies sur nos factures télécoms tout en gardant une qualité de réseau optimale. Depuis notre passage chez eux, nous n’avons plus de mauvaises surprises en fin de mois contrairement à ce que nous avons pu connaître auparavant. D’un point de vue technique, nous bénéficions d’un service réactif et efficace comme lorsqu’en déplacement à l’étranger nous avons rencontrer une perte soudaine de réseau. Le service Client Netcom Group a rapidement trouvé la solution à ce désagrément. Preuve de notre satisfaction, nous sommes sue le point d’ouvrir une troisième enseigne Totem Brico cette fois, qui est une filiale spécialisée dans le bricolage à Yainville pour le début 2017 et nous avons déjà effectué les démarches nécessaires avec notre Chargé d’Affaires dédié afin que Netcom Group prenne en charge la mise en place de nos télécommunications pour celle-ci.

Client depuis 2009 suite à une prospection téléphonique, nous disposons de toute la partie téléphonie, internet et les solutions de communication ! Les points forts de Netcom sont vraisemblablement la qualité de leur réseau et le prix ! Tout fonctionne très bien, jamais de soucis techniques et nous réalisons de réelles économies chaque année, ce qui est la priorité pour un professionnel.

Client depuis 2006, suite à un déménagement. Nous avons échangé avec un commercial qui nous a fait la meilleure proposition. Le changement d’opérateur s’est très bien passé, avec une continuité des services sans soucis. Ce que nous apprécions c’est la disponibilité de leurs équipes techniques et la réactivité du Service Client. Au niveau financier, nous réalisons des économies de 20 % sur nos factures télécoms et surtout le gros plus est d’avoir un interlocuteur unique sur l’ensemble de nos solutions télécoms et communication. Maintenez cette qualité !

Apria R.S.A est un opérateur de services en assurance et en santé, avec plus de 1,7 millions d’appels traités depuis nos débuts, les télécommunications sont devenues un enjeu très important pour notre activité. Nous devons être disponibles pour informer rapidement nos clients et surtout sans encombre technique. Nous attachons donc de l’importance d’avoir un partenaire solide afin d’assurer la bonne gestion de nos appels entrants et sortants

Notre agence a besoin de professionnels compétents et réactifs pour gérer ses télécommunications : Nous faisons confiance à Netcom pour ses coûts attractifs et sa qualité de service.