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Je suis satisfaite de Netcom service client très réactif.

Très satisfaisant d’avoir un SAV rapide, efficace et performant et à l’écoute de mes demandes.

Très satisfaisant des services Netcom, de la qualité et du prix.

Le service client est très respectueux et à l’écoute des clients.

Netcom est un très bon opérateur avec une très bonne qualité de service.

Je n’ai pas de soucis particuliers à relever, mon réseau fonctionne très bien.

Rien à redire, tout se passe bien avec eux. Mes services fonctionnent bien.


Je suis client Netcom depuis peu, et j’en suis très satisfait pour l’instant.


Je suis très satisfait des services Netcom, tout va bien.

Fidèle client Netcom depuis plusieurs années, je suis satisfait sur tous les plans. Je n'ai jamais rien eu à leur redire. Je recommande fortement.

Notre cabinet d’avocats est client chez Netcom Group depuis maintenant 10 ans. Nous avons d’abord commencé par ne prendre qu’un contrat sur nos consommations téléphoniques. Et, depuis 2011 environ, nous avons fini par leur acheter du matériel. Nous avons désormais notre propre installation téléphonique ainsi qu’un contrat de maintenance. Je vous avoue qu’il nous est déjà arrivé d’avoir une rupture de communication, mais Netcom Group a été très réactif et le problème a été résolu immédiatement. D’ailleurs, je tiens à souligner que quel que soit l’interlocuteur à qui nous avons eu affaire (Services Technique, Commercial ou Client), cette personne a toujours été très agréable et compétente. Nous sommes vraiment satisfaits de Netcom Group, de par leur accueil et leur réactivité

Société de service à la personne spécialisée dans les crèches et ayant une vingtaine de sites, la téléphonie et Internet sont des enjeux majeurs pour notre qualité et notre développement. Historiquement chez France Telecom, nous sommes passés chez Netcom d’abord pour une question de coût. Soucieux de conserver une qualité de service et après quelques années de fonctionnement, nous sommes satisfaits du partenariat entrepris avec Netcom. Très important pour nous, dans le cadre de difficultés, un service est à l’écoute de problématique en proposant des solutions et des remises.

Cela fait 2 ans que nous sommes chez Netcom pour regrouper tout notre équipements en matière de téléphonie. Tout se passe bien, on est bien renseigné quand on a un problème via notre commercial, tout se passe plutôt rapidement. Les explications sont données rapidement si vous les demandez. Entreprise de taille humaine, nous avons toujours un conseiller au bout du fil. Nous sommes très satisfait du service Client Netcom disponible, rapide et professionnel.

Après avoir ouvert notre magasin en février 2018, nous avons fait le choix Netcom pour simplifier nos démarches et maîtriser nos coûts.. Les promesses sont largement tenues : la qualité de service est irréprochable, en cas de question, les réponses sont rapides, tous les conseillers s’assurent de notre satisfaction et nous pouvons facilement faire évoluer les offres en fonction de nos besoins.

L’entreprise Secure propose ses services pour tous les travaux de fermeture et de pose de portes et fenêtres. Nous sommes clients Netcom Group depuis Juillet 2015. Nous utilisons quotidiennement le téléphone et internet pour communiquer avec nos clients et nos fournisseurs. La qualité de notre équipement est donc indispensable au bon fonctionnement de notre activité. La force de Netcom réside dans sa capacité à être extrêmement réactifs. Nous entretenons de bons rapports avec l’équipe technique comme avec notre Chargé d’Affaires, ce qui est primordial pour nous. Avec Netcom, nous disposons d’un service personnalisé et d’un vrai rapport avec un interlocuteur unique.

Totem Family est spécialisé dans la décoration de la maison et les différents univers du foyer. Nous disposons de deux magasins en Seine-Maritime à Cany-Barville et à Heurteauville pour lesquels nous avons choisi Netcom Group comme opérateur téléphonique ; Notre histoire avec Netcom a débuté en 2014 lorsqu’un Chargée d’Affaires nous a proposé de réaliser des économies sur nos factures télécoms tout en gardant une qualité de réseau optimale. Depuis notre passage chez eux, nous n’avons plus de mauvaises surprises en fin de mois contrairement à ce que nous avons pu connaître auparavant. D’un point de vue technique, nous bénéficions d’un service réactif et efficace comme lorsqu’en déplacement à l’étranger nous avons rencontrer une perte soudaine de réseau. Le service Client Netcom Group a rapidement trouvé la solution à ce désagrément. Preuve de notre satisfaction, nous sommes sue le point d’ouvrir une troisième enseigne Totem Brico cette fois, qui est une filiale spécialisée dans le bricolage à Yainville pour le début 2017 et nous avons déjà effectué les démarches nécessaires avec notre Chargé d’Affaires dédié afin que Netcom Group prenne en charge la mise en place de nos télécommunications pour celle-ci.

Nous avons été contactés par un commercial il y a plusieurs années. Nous avons choisi Netcom car les tarifs y sont bien plus avantageux, nous avons réalisé 1500 € d’économies en un an. Mais pour nous le plus gros avantage chez Netcom est l’interlocuteur unique : une seule personne qui vous suit du début à la fin et qui vous connait. Réactivité et efficacité !

Client depuis 2006, suite à un déménagement. Nous avons échangé avec un commercial qui nous a fait la meilleure proposition. Le changement d’opérateur s’est très bien passé, avec une continuité des services sans soucis. Ce que nous apprécions c’est la disponibilité de leurs équipes techniques et la réactivité du Service Client. Au niveau financier, nous réalisons des économies de 20 % sur nos factures télécoms et surtout le gros plus est d’avoir un interlocuteur unique sur l’ensemble de nos solutions télécoms et communication. Maintenez cette qualité !

Nous avons plusieurs magasins Fly sur le Nord-Ouest de la France, nous avons fait le choix Netcom il y a quelques mois pour leur proximité et leurs services. Ils ont su reprendre nos anciens contrats d’installations téléphoniques afin de repartir sur de bonnes bases et sans pour autant perturber nos lignes téléphoniques. L’accueil de nos clients ne doit pas être pris à la légère, la téléphonie est un outil à ne pas négliger pour nos structures commerciales. Depuis les accords mis en place entre Fly et Netcom Group, nous apprécions leur joignabilité et leur réactivité.

Nous sommes un garage multimarque qui propose plusieurs services comme l’entretien, la réparation mais aussi le diagnostic des voitures et des camping-cars. Notre activité nous prend pas mal de temps et c’est la raison pour laquelle il nous fallait un professionnel de la téléphonie. En effet, la téléphonie est, comme pour beaucoup, indispensable au sein de notre activité. Cependant c’est un domaine dont je ne veux pas entendre parler. Netcom Group a été la solution la plus appropriée pour s’occuper de nos télécommunications et de les gérer sans que je n’ai à m’en soucier. C’est une opportunité qui était à saisir et qui nous permet aujourd’hui de nous concentrer davantage sur notre activité et de gagner tant sur le côté financier en réduisant nos coûts mais également de gagner en rendement.