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Tous les avis clients

Nom Prenom

Dr Muller Jacques

« Je suis client Netcom depuis 3 ans et je suis très satisfait des services».

Rose-Lou Clara 012

« Le service client est très agréable, ils sont accueillants et très sympathique au téléphone.»
Le Moulin de la Touche

« Je suis client Netcom depuis peu, et j’en suis très satisfait pour l’instant.»

Lira

«Super operateur , meilleur niveau qualité prix , Netcom est magnifique».
Mairie Borderes Louron

« je suis très satisfait des services Netcom, tout va bien»
Atelier Alpha

« Installation rapide et efficace. Pour le moment tout se passe à bien avec Netcom» .
Lagarde Frères

Fidèle client Netcom depuis plusieurs années, je suis satisfait sur tous les plans. Je n'ai jamais rien eu à leur redire. Je recommande fortement.

Notre relation avec Netcom a commencé en 2014. Ils savent s’occuper de leurs clients, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à leur commerciale. Elle a su prendre le temps de nous expliquer, d’analyser nos besoins, nous renseigner, nous rassurer et nous guider vers les solutions les plus adaptées à nos magasins.Les Welcome-Calls avec le Service Administratif de Netcom pour nos magasins nous ont permis d ‘avoir la certitude de partir sur de bonnes bases. Le Chef de Projet qui s’est occupé du déploiement et des planifications de la migration de nos Smartphones et des installations a parfaitement su gérer le transfert. Un grand bravo pour votre travail et j’espère que le reste continuera à suivre.

Cela fait plus d’un an que nous sommes affiliés chez Netcom Group et nous n’avons rien a redire. Notre souhait était de faire quelques économies, c’est chose faite ! Je suis très satisfaite du service, du suivi et de l’accueil.

En tant que Gérante d’une société de services à la personne dans l’entretien de jardins, les services télécoms occupent une place importante dans notre quotidien. En effet, ils sont nécessaires pour les relations clients, fournisseurs, mais aussi pour pouvoir joindre nos collaborateurs. Notre fidélité à Netcom s’explique par la réactivité des services clients. Depuis 2016, date de notre premier contrat, nous avons toujours eu de bons rapports avec le service client, notamment Monsieur Dupret.

Je suis client Netcom depuis trois ans pour l’internet, le fixe et le fax. J’ai réalisé 50 % d’économies sur l’année si je compare à mon ancien fournisseur. Niveau commercial, ils me font souvent des propositions en fonction de mes besoins. Je reste client chez eux car tout fonctionne parfaitement. Pour décrire Netcom en trois mots, je dirai : efficacité, rentabilité et service

Depuis 3 ans maintenant, nous avons fait le choix de faire confiance à Netcom, qui a su honorer ses engagements. Les Télécommunications étant vitales pour notre entreprise, la réactivité des services de télémaintenance de l’opérateur est un véritable plus, d’où ma recommandation !

Étant client Netcom depuis 2014, nous avons donc déjà eu affaire à leur service client qui est plutôt réactif. Lors d’une migration de lignes, notre routeur 4G ne fonctionnait plus. Sans internet, impossible pour une société de transport comme la nôtre d’organiser nos équipes. Nous avons donc appelés directement notre conseiller qui a fait preuve d’un grand professionnalisme.

Ménart est constructeur de matériel dans le domaine du compostage et du recyclage. Nous exportons notre matériel dans le monde entier et nos équipes commerciales et techniques doivent se déplacer régulièrement que ce soit en Europe, en Amériques, en Afrique ou en Asie. Nous avons besoin de partenaires sérieux à tout niveau afin de mener à bien les projets que nous développons, mettre en route aux quatre coins du monde – parfois dans des endroits très reculés- les machines que nous construisons, rencontrer nos clients régulièrement et avoir accès à nos documents où que nous soyons. La réussite de notre travail dépend souvent de la rapidité de nos réponses, voilà pourquoi un partenaire en communication est essentiel pour nous. Nous avons confié à Netcom depuis 2014 les abonnements de mobiles de nos commerciaux. Netcom a montré à plusieurs reprises son efficacité et son professionnalisme. Nous sommes enchantés de ce service.

Nous sommes un garage situé à Saint-Saens et nous utilisons quotidiennement les services de Netcom pour appeler nos fournisseurs, être en contact avec nos clients ou encore consulter notre base de données. Nous sommes client Netcom depuis 2014. Notre fidélité s’explique par la qualité du réseau, l’amabilité des interlocuteurs des différents services mais aussi le rapport humain que nous entretenons avec notre Chargé d’Affaires. De plus, nous économisons environ 350 € par an par rapport à notre ancien opérateur.

L’Agence Meilleurtaux.com de Lannion est cliente Netcom depuis 2015. Il est très important pour nous de disposer d’un opérateur téléphonique de qualité et efficace. Confier notre téléphonie à Netcom Group a été une évidence, d’autant plus que cela nous permet de regrouper fixe, mobile et internet avec un seul et même prestataire ainsi que l’ensemble de notre facturation. Nous avons trouvé chez Netcom Group, une proximité, une réactivité et bien entendu des prestations plus économiques, ce qui n’est pas négligeable pour nous au quotidien. Attractif et professionnel, nous sommes satisfaits du service.

Notre structure spécialisée dans la mécanique générale a fait le choix de confier nos télécommunications à Netcom Group. Nous voulions un opérateur qui transpire nos valeurs. En effet, MGL est fière de faire partie des entreprises « Made in France ». De ce fait, il était important pour nous de donner la priorité à un petit groupe plutôt qu’à de grands groupes d’opérateurs sans conseillers privilégiés. Pour cela, Netcom s’occupe de notre partie Fixe, Mobile, Fax et Internet. De plus, le transfert vers eux n’a pas été compliqué. Notre arrivée chez Netcom s’est déroulée début 2016 et pour le moment nous sommes satisfaits de notre nouvelle collaboration

Plus d’un an après l’ouverture de notre Boulangerie-Pâtisserie en 2014, nous avons fait le choix de changer d’opérateur pour réduire notamment le coût de nos factures. Le Chargé d’Affaires de Netcom Group nous a donc permis de réaliser cela dès 2015 tout en nous permettant d’avoir une relation privilégiée avec lui. Lorsque nous avons besoin de modifier nos abonnements, il nous suffit de l’appeler car il connait parfaitement notre dossier ce qui nous permet également de réaliser un gain de temps. Tous ces avantages ne sont pas négligeables pour une structure comme la nôtre.

Notre métier est au coeur de la communication, nous sommes entrepreneurs et producteurs de spectacles dans le nord de la France. Notre activité veut que nous soyons intraitables avec nos fournisseurs. Clients chez Netcom Group depuis 2004, nous avons signé avec ce prestataire pour son fort atout relationnel et sa proximité régionale. Au cours des années, nous avons dû, à plusieurs reprises, déménager, à commencer par notre siège social qui se trouve dans les locaux du Splendid, puis à notre entrée au théâtre Sébastopol. Netcom a toujours su nous accompagner. A ce jour, nous pourrions même nous passer d’un suivi client car tout se passe très bien. Nous sommes tout à fait satisfaits des prestations de Netcom et les recommandons fortement pour la qualité de leurs prestations.