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Tous les avis clients

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« je suis satisfait des services Netcom, tout va bien pour le moment aucun problème».

« Quand on a un souci, la prise en charge par le service client est très rapide. Ils sont efficaces et réactifs ».


« Les délais de traitement sont assez satisfaisants. Vraiment rapide, on ne peut pas demander mieux».

Service très réactif surtout pour des professionnels, on est rapidement dépanné.


Très satisfaisant des services Netcom, de la qualité et du prix.

Je n’ai pas de soucis particuliers à relever, mon réseau fonctionne très bien.

Je suis client Netcom depuis 3 ans et je suis très satisfait des services.


On a très peu d’attente au téléphone lorsqu’on les appelle. Le service client est efficace.


Rien à redire, tout se passe bien avec eux. Mes services fonctionnent bien.


Je suis client Netcom depuis peu, et j’en suis très satisfait pour l’instant.


Ils ont un Service Client très qualitatif, on se sent écouté et compris lorsqu’on les appelle.

Je suis très satisfait des services Netcom, tout va bien.

Je confirme mon entière satisfaction des services apportés par Netcom, Le service technique est réactif, efficace et adapté à l’ensemble de nos besoins. La relation commerciale fort sympathique reste à améliorer pour un meilleur suivi, mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Netcom Group est vraiment une société à recommander. Je suis d’ailleurs intéressé pour une autre entité de notre groupe.

Nous avons été démarché par un commercial il y a quelques années. Face à plusieurs propositions de différents opérateurs, nous avons choisi Netcom notamment pour l’interlocuteur unique et la fiabilité du service. La raison première qui nous a fait changer d’opérateur est le service proposé chez Netcom. Rapide, efficace et techniquement compétent.

J’ai été démarché par un commercial Netcom qui a très bien cerné nos besoins et a su nous proposer des offres intéressantes pour notre activité. Le gros intérêt avec Netcom est d’avoir un commercial dédié qui gère et apporte des solutions en cas de problèmes. Sans oublier les tarifs particulièrement intéressants pour un réseau tout aussi performant !

Totem Family est spécialisé dans la décoration de la maison et les différents univers du foyer. Nous disposons de deux magasins en Seine-Maritime à Cany-Barville et à Heurteauville pour lesquels nous avons choisi Netcom Group comme opérateur téléphonique ; Notre histoire avec Netcom a débuté en 2014 lorsqu’un Chargée d’Affaires nous a proposé de réaliser des économies sur nos factures télécoms tout en gardant une qualité de réseau optimale. Depuis notre passage chez eux, nous n’avons plus de mauvaises surprises en fin de mois contrairement à ce que nous avons pu connaître auparavant. D’un point de vue technique, nous bénéficions d’un service réactif et efficace comme lorsqu’en déplacement à l’étranger nous avons rencontrer une perte soudaine de réseau. Le service Client Netcom Group a rapidement trouvé la solution à ce désagrément. Preuve de notre satisfaction, nous sommes sue le point d’ouvrir une troisième enseigne Totem Brico cette fois, qui est une filiale spécialisée dans le bricolage à Yainville pour le début 2017 et nous avons déjà effectué les démarches nécessaires avec notre Chargé d’Affaires dédié afin que Netcom Group prenne en charge la mise en place de nos télécommunications pour celle-ci.

La relation entre nos concessions de moto et Netcom est pérenne, c’est une relation basée sur la confiance. Nous sommes satisfaits des services et produits que Netcom Group met à notre disposition au point que nous les recommandons à notre entourage. Plus qu’un simple opérateur, il nous accompagne pour l’ensemble de nos projets

Client depuis 2006, suite à un déménagement. Nous avons échangé avec un commercial qui nous a fait la meilleure proposition. Le changement d’opérateur s’est très bien passé, avec une continuité des services sans soucis. Ce que nous apprécions c’est la disponibilité de leurs équipes techniques et la réactivité du Service Client. Au niveau financier, nous réalisons des économies de 20 % sur nos factures télécoms et surtout le gros plus est d’avoir un interlocuteur unique sur l’ensemble de nos solutions télécoms et communication. Maintenez cette qualité !

Apria R.S.A est un opérateur de services en assurance et en santé, avec plus de 1,7 millions d’appels traités depuis nos débuts, les télécommunications sont devenues un enjeu très important pour notre activité. Nous devons être disponibles pour informer rapidement nos clients et surtout sans encombre technique. Nous attachons donc de l’importance d’avoir un partenaire solide afin d’assurer la bonne gestion de nos appels entrants et sortants