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Tous les avis clients

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Client Netcom depuis 2014, nous sommes pleinement satisfaits des services de cet opérateur. La réactivité des services Clients et Technique est plus que bénéfique pour des professionnels comme nous. Nous avons jusqu’à présent eu affaire à des interlocuteurs compétents, professionnels et agréables. Nous avons par exemple pu résoudre une panne internet en moins de 15 minutes par téléphone, ce qui est très appréciable

Netcom Group s’occupe de la maintenance de l’installation téléphonique de la clinique depuis 2006. Toutes les prestations que nous offre le groupe Netcom sont optimales. En plus de la maintenance de notre installation, il gère aussi notre internet, nous fait les extensions de postes et les prestations de câblage pour la clinique. Chaque fois que nous avons eu besoin de contacter le Service Technique, que ce soit pour des modifications ou un dépannage, nos demandes ont été bien traitées et rapidement. Quand on est un établissement de santé, il est primordial de travailler avec des équipes disponibles. Nous avons fait le choix de travailler avec Netcom pour son professionnalisme et nous ne nous sommes pas trompés car il y a un très bon suivi. Nous sommes vraiment très satisfaits de la performance et de la disponibilité de l’équipe Netcom Group.

Nous sommes un concessionnaire Aston Martin présent à Paris, Lyon et Bordeaux. Notre infrastructure téléphonique et numérique complexe a rebuté tous les prestataires de téléphonie s’étant présentés chez nous. Seuls les représentants de la société Netcom ont su prendre en charge l’évolution de notre plateforme téléphonique, ce que nous souhaitions depuis quelques années sans y parvenir. C’est pour cela que nous avons mandaté Netcom Group pour la prise en charge de nos communications et la maintenance de nos installations téléphoniques depuis 2014 sur nos trois sites. Que ce soit à Bordeaux, à Paris ou à Lyon, nous voulions un opérateur compétent, répondant à nos attentes et qui puissent gérer l’ensemble de nos télécommunications au niveau national. Avec Netcom Group nous pensons que notre choix a été le bon.

Je confirme mon entière satisfaction des services apportés par Netcom, Le service technique est réactif, efficace et adapté à l’ensemble de nos besoins. La relation commerciale fort sympathique reste à améliorer pour un meilleur suivi, mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Netcom Group est vraiment une société à recommander. Je suis d’ailleurs intéressé pour une autre entité de notre groupe.

Société de service à la personne spécialisée dans les crèches et ayant une vingtaine de sites, la téléphonie et Internet sont des enjeux majeurs pour notre qualité et notre développement. Historiquement chez France Telecom, nous sommes passés chez Netcom d’abord pour une question de coût. Soucieux de conserver une qualité de service et après quelques années de fonctionnement, nous sommes satisfaits du partenariat entrepris avec Netcom. Très important pour nous, dans le cadre de difficultés, un service est à l’écoute de problématique en proposant des solutions et des remises.

Après avoir ouvert notre magasin en février 2018, nous avons fait le choix Netcom pour simplifier nos démarches et maîtriser nos coûts.. Les promesses sont largement tenues : la qualité de service est irréprochable, en cas de question, les réponses sont rapides, tous les conseillers s’assurent de notre satisfaction et nous pouvons facilement faire évoluer les offres en fonction de nos besoins.

Nous avons été démarché par un commercial il y a quelques années. Face à plusieurs propositions de différents opérateurs, nous avons choisi Netcom notamment pour l’interlocuteur unique et la fiabilité du service. La raison première qui nous a fait changer d’opérateur est le service proposé chez Netcom. Rapide, efficace et techniquement compétent.

Lorcuir est une société implantée en Moselle et spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage. Nous disposons de 6 magasins et avons donc besoin d’un opérateur disponible et réactif afin de ne pas perdre de temps en cas de panne. C’est pour cela que nous avons choisi Netcom en 2016. Dernièrement nous avons fait le choix de résilier des lignes que nous pensions inutilisées. Malheureusement, l’une des lignes était raccordée à l’ADSL de l’un de nos magasins. Le Service Client Netcom s’est rendu rapidement disponible et a trouvé une solution dans la journée pour rétablir la panne grâce à une clé 4G. La politique de l’interlocuteur unique fait vraiment la différence pour les structures comme la notre où nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec l’opérateur téléphonique. Nous sommes très satisfaits du Service Client Netcom disponible, rapide et professionnel.

J’ai été démarché par un commercial Netcom qui a très bien cerné nos besoins et a su nous proposer des offres intéressantes pour notre activité. Le gros intérêt avec Netcom est d’avoir un commercial dédié qui gère et apporte des solutions en cas de problèmes. Sans oublier les tarifs particulièrement intéressants pour un réseau tout aussi performant !

Peu importe le domaine d’activité de nos fournisseurs, nous attachons une grande importance à la proximité et aux recommandations. Nous leurs demandons la perfection afin de pouvoir offrir à nos clients un excellent moment de divertissement.

L’entreprise Secure propose ses services pour tous les travaux de fermeture et de pose de portes et fenêtres. Nous sommes clients Netcom Group depuis Juillet 2015. Nous utilisons quotidiennement le téléphone et internet pour communiquer avec nos clients et nos fournisseurs. La qualité de notre équipement est donc indispensable au bon fonctionnement de notre activité. La force de Netcom réside dans sa capacité à être extrêmement réactifs. Nous entretenons de bons rapports avec l’équipe technique comme avec notre Chargé d’Affaires, ce qui est primordial pour nous. Avec Netcom, nous disposons d’un service personnalisé et d’un vrai rapport avec un interlocuteur unique.

Totem Family est spécialisé dans la décoration de la maison et les différents univers du foyer. Nous disposons de deux magasins en Seine-Maritime à Cany-Barville et à Heurteauville pour lesquels nous avons choisi Netcom Group comme opérateur téléphonique ; Notre histoire avec Netcom a débuté en 2014 lorsqu’un Chargée d’Affaires nous a proposé de réaliser des économies sur nos factures télécoms tout en gardant une qualité de réseau optimale. Depuis notre passage chez eux, nous n’avons plus de mauvaises surprises en fin de mois contrairement à ce que nous avons pu connaître auparavant. D’un point de vue technique, nous bénéficions d’un service réactif et efficace comme lorsqu’en déplacement à l’étranger nous avons rencontrer une perte soudaine de réseau. Le service Client Netcom Group a rapidement trouvé la solution à ce désagrément. Preuve de notre satisfaction, nous sommes sue le point d’ouvrir une troisième enseigne Totem Brico cette fois, qui est une filiale spécialisée dans le bricolage à Yainville pour le début 2017 et nous avons déjà effectué les démarches nécessaires avec notre Chargé d’Affaires dédié afin que Netcom Group prenne en charge la mise en place de nos télécommunications pour celle-ci.

Client depuis 2009 suite à une prospection téléphonique, nous disposons de toute la partie téléphonie, internet et les solutions de communication ! Les points forts de Netcom sont vraisemblablement la qualité de leur réseau et le prix ! Tout fonctionne très bien, jamais de soucis techniques et nous réalisons de réelles économies chaque année, ce qui est la priorité pour un professionnel.

Nous avons été contactés par un commercial il y a plusieurs années. Nous avons choisi Netcom car les tarifs y sont bien plus avantageux, nous avons réalisé 1500 € d’économies en un an. Mais pour nous le plus gros avantage chez Netcom est l’interlocuteur unique : une seule personne qui vous suit du début à la fin et qui vous connait. Réactivité et efficacité !

Client depuis 2006, suite à un déménagement. Nous avons échangé avec un commercial qui nous a fait la meilleure proposition. Le changement d’opérateur s’est très bien passé, avec une continuité des services sans soucis. Ce que nous apprécions c’est la disponibilité de leurs équipes techniques et la réactivité du Service Client. Au niveau financier, nous réalisons des économies de 20 % sur nos factures télécoms et surtout le gros plus est d’avoir un interlocuteur unique sur l’ensemble de nos solutions télécoms et communication. Maintenez cette qualité !

Apria R.S.A est un opérateur de services en assurance et en santé, avec plus de 1,7 millions d’appels traités depuis nos débuts, les télécommunications sont devenues un enjeu très important pour notre activité. Nous devons être disponibles pour informer rapidement nos clients et surtout sans encombre technique. Nous attachons donc de l’importance d’avoir un partenaire solide afin d’assurer la bonne gestion de nos appels entrants et sortants

Notre agence a besoin de professionnels compétents et réactifs pour gérer ses télécommunications : Nous faisons confiance à Netcom pour ses coûts attractifs et sa qualité de service.

Nous avons plusieurs magasins Fly sur le Nord-Ouest de la France, nous avons fait le choix Netcom il y a quelques mois pour leur proximité et leurs services. Ils ont su reprendre nos anciens contrats d’installations téléphoniques afin de repartir sur de bonnes bases et sans pour autant perturber nos lignes téléphoniques. L’accueil de nos clients ne doit pas être pris à la légère, la téléphonie est un outil à ne pas négliger pour nos structures commerciales. Depuis les accords mis en place entre Fly et Netcom Group, nous apprécions leur joignabilité et leur réactivité.

Nous sommes un garage multimarque qui propose plusieurs services comme l’entretien, la réparation mais aussi le diagnostic des voitures et des camping-cars. Notre activité nous prend pas mal de temps et c’est la raison pour laquelle il nous fallait un professionnel de la téléphonie. En effet, la téléphonie est, comme pour beaucoup, indispensable au sein de notre activité. Cependant c’est un domaine dont je ne veux pas entendre parler. Netcom Group a été la solution la plus appropriée pour s’occuper de nos télécommunications et de les gérer sans que je n’ai à m’en soucier. C’est une opportunité qui était à saisir et qui nous permet aujourd’hui de nous concentrer davantage sur notre activité et de gagner tant sur le côté financier en réduisant nos coûts mais également de gagner en rendement.