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Nous sommes satisfait des services Netcom, le service commercial et technique ont toujours répondu à nos besoins.

« je suis satisfait des services Netcom, tout va bien pour le moment aucun problème».

Je suis satisfait des services, ça réponds à mes attentes, pas de souci particulier pour le moment.

Je suis client Netcom depuis 3 ans et je suis très satisfait des services.


On a très peu d’attente au téléphone lorsqu’on les appelle. Le service client est efficace.


Rien à redire, tout se passe bien avec eux. Mes services fonctionnent bien.


Super operateur , meilleur niveau qualité prix , Netcom est magnifique.

Ils ont un Service Client très qualitatif, on se sent écouté et compris lorsqu’on les appelle.

Je confirme mon entière satisfaction des services apportés par Netcom, Le service technique est réactif, efficace et adapté à l’ensemble de nos besoins. La relation commerciale fort sympathique reste à améliorer pour un meilleur suivi, mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Netcom Group est vraiment une société à recommander. Je suis d’ailleurs intéressé pour une autre entité de notre groupe.

Cela fait 2 ans que nous sommes chez Netcom pour regrouper tout notre équipements en matière de téléphonie. Tout se passe bien, on est bien renseigné quand on a un problème via notre commercial, tout se passe plutôt rapidement. Les explications sont données rapidement si vous les demandez. Entreprise de taille humaine, nous avons toujours un conseiller au bout du fil. Nous sommes très satisfait du service Client Netcom disponible, rapide et professionnel.

Lorcuir est une société implantée en Moselle et spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage. Nous disposons de 6 magasins et avons donc besoin d’un opérateur disponible et réactif afin de ne pas perdre de temps en cas de panne. C’est pour cela que nous avons choisi Netcom en 2016. Dernièrement nous avons fait le choix de résilier des lignes que nous pensions inutilisées. Malheureusement, l’une des lignes était raccordée à l’ADSL de l’un de nos magasins. Le Service Client Netcom s’est rendu rapidement disponible et a trouvé une solution dans la journée pour rétablir la panne grâce à une clé 4G. La politique de l’interlocuteur unique fait vraiment la différence pour les structures comme la notre où nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec l’opérateur téléphonique. Nous sommes très satisfaits du Service Client Netcom disponible, rapide et professionnel.

J’ai été démarché par un commercial Netcom qui a très bien cerné nos besoins et a su nous proposer des offres intéressantes pour notre activité. Le gros intérêt avec Netcom est d’avoir un commercial dédié qui gère et apporte des solutions en cas de problèmes. Sans oublier les tarifs particulièrement intéressants pour un réseau tout aussi performant !

Peu importe le domaine d’activité de nos fournisseurs, nous attachons une grande importance à la proximité et aux recommandations. Nous leurs demandons la perfection afin de pouvoir offrir à nos clients un excellent moment de divertissement.

La relation entre nos concessions de moto et Netcom est pérenne, c’est une relation basée sur la confiance. Nous sommes satisfaits des services et produits que Netcom Group met à notre disposition au point que nous les recommandons à notre entourage. Plus qu’un simple opérateur, il nous accompagne pour l’ensemble de nos projets

Client depuis 2009 suite à une prospection téléphonique, nous disposons de toute la partie téléphonie, internet et les solutions de communication ! Les points forts de Netcom sont vraisemblablement la qualité de leur réseau et le prix ! Tout fonctionne très bien, jamais de soucis techniques et nous réalisons de réelles économies chaque année, ce qui est la priorité pour un professionnel.

Client depuis 2006, suite à un déménagement. Nous avons échangé avec un commercial qui nous a fait la meilleure proposition. Le changement d’opérateur s’est très bien passé, avec une continuité des services sans soucis. Ce que nous apprécions c’est la disponibilité de leurs équipes techniques et la réactivité du Service Client. Au niveau financier, nous réalisons des économies de 20 % sur nos factures télécoms et surtout le gros plus est d’avoir un interlocuteur unique sur l’ensemble de nos solutions télécoms et communication. Maintenez cette qualité !

Pour notre Ambassade, Netcom Group est apparu comme un partenaire de choix, essentiel au bon déroulement de nos échanges. Notre opérateur assure à notre établissement une correspondance et une disponibilité continue à l’échelle internationale. La qualité de leurs services et leur réactivité sont des atouts importants pour assurer la pérennité de nos échanges internationaux.

Notre agence a besoin de professionnels compétents et réactifs pour gérer ses télécommunications : Nous faisons confiance à Netcom pour ses coûts attractifs et sa qualité de service.

Lors de nos transferts de locaux en 2012, Netcom a pris en charge le bon déroulement des opérations afin que l’ensemble de notre bascule se fasse sans encombre. Je tiens à souligner le professionnalisme et la rigueur de l’équipe qui a suivi jour après jour ce chantier.