Connectez-vous à l’espace client
Tous les avis clients
|
![]() Garage Delporte
Le 24/01/2023 à 04h39
« J’ai eu un léger souci technique un jour, et on m’a envoyé un technicien le jour même. J’ai été très contente de la prise en charge».
|
![]() Feneon Hubert
Le 15/11/2022 à 11h59
« Les délais de traitement sont assez satisfaisants. Vraiment rapide, on ne peut pas demander mieux».
|
![]() Notaire SARL COURTIN
Le 05/10/2022 à 10h12
Je suis satisfait des prestations Netcom, Le service client traite les demandes très rapidement.
|
![]() Les Caves Du Plessis
Le 21/09/2022 à 08h56
Je suis satisfait des services, ça réponds à mes attentes, pas de souci particulier pour le moment.
|
![]() SNC Granger
Le 11/07/2022 à 03h40
Je suis nouveau client Netcom et lors de l’installation de mes services tout s’est bien déroulé, sans soucis et dans les délais annoncés.
|
![]() SAS Concept Solaire et Chauffage
Le 23/05/2022 à 09h03
Très satisfaisant d’avoir un SAV rapide, efficace et performant et à l’écoute de mes demandes.
|
![]() Lumin'Optik
Le 19/05/2022 à 01h16
Le service client est très respectueux et à l’écoute des clients.
|
![]() Garage EB
Le 16/05/2022 à 03h42
Netcom est un très bon opérateur avec une très bonne qualité de service.
|
Mr Jean Yves
Le 12/05/2022 à 09h43
Je n’ai pas de soucis particuliers à relever, mon réseau fonctionne très bien.
|
![]() Elément Studio
Le 18/03/2022 à 03h30
Je suis très satisfait des services Netcom , j’ai pu faire des économies sur mes factures. |
![]() Caron Gérard
Le 01/03/2022 à 04h24
On a très peu d’attente au téléphone lorsqu’on les appelle. Le service client est efficace. |
![]() Le Moulin de la Touche
Le 01/02/2022 à 04h39
Je suis client Netcom depuis peu, et j’en suis très satisfait pour l’instant. |
![]() Lagarde Frères
Le 16/11/2021 à 04h16
Fidèle client Netcom depuis plusieurs années, je suis satisfait sur tous les plans. Je n'ai jamais rien eu à leur redire. Je recommande fortement.
|
![]() Camping Le Moussaillon
Le 05/04/2018 à 09h51
Cela fait 2 ans que nous sommes chez Netcom pour regrouper tout notre équipements en matière de téléphonie. Tout se passe bien, on est bien renseigné quand on a un problème via notre commercial, tout se passe plutôt rapidement. Les explications sont données rapidement si vous les demandez. Entreprise de taille humaine, nous avons toujours un conseiller au bout du fil. Nous sommes très satisfait du service Client Netcom disponible, rapide et professionnel.
|
![]() Lunetier Caty
Le 07/03/2018 à 15h55
Après avoir ouvert notre magasin en février 2018, nous avons fait le choix Netcom pour simplifier nos démarches et maîtriser nos coûts.. Les promesses sont largement tenues : la qualité de service est irréprochable, en cas de question, les réponses sont rapides, tous les conseillers s’assurent de notre satisfaction et nous pouvons facilement faire évoluer les offres en fonction de nos besoins.
|
![]() Ça C’est Moi !
Le 30/10/2016 à 08h38
Lorcuir est une société implantée en Moselle et spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage. Nous disposons de 6 magasins et avons donc besoin d’un opérateur disponible et réactif afin de ne pas perdre de temps en cas de panne. C’est pour cela que nous avons choisi Netcom en 2016. Dernièrement nous avons fait le choix de résilier des lignes que nous pensions inutilisées. Malheureusement, l’une des lignes était raccordée à l’ADSL de l’un de nos magasins. Le Service Client Netcom s’est rendu rapidement disponible et a trouvé une solution dans la journée pour rétablir la panne grâce à une clé 4G. La politique de l’interlocuteur unique fait vraiment la différence pour les structures comme la notre où nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec l’opérateur téléphonique. Nous sommes très satisfaits du Service Client Netcom disponible, rapide et professionnel.
|
![]() Totem Family
Le 19/03/2016 à 10h01
Totem Family est spécialisé dans la décoration de la maison et les différents univers du foyer. Nous disposons de deux magasins en Seine-Maritime à Cany-Barville et à Heurteauville pour lesquels nous avons choisi Netcom Group comme opérateur téléphonique ; Notre histoire avec Netcom a débuté en 2014 lorsqu’un Chargée d’Affaires nous a proposé de réaliser des économies sur nos factures télécoms tout en gardant une qualité de réseau optimale. Depuis notre passage chez eux, nous n’avons plus de mauvaises surprises en fin de mois contrairement à ce que nous avons pu connaître auparavant. D’un point de vue technique, nous bénéficions d’un service réactif et efficace comme lorsqu’en déplacement à l’étranger nous avons rencontrer une perte soudaine de réseau. Le service Client Netcom Group a rapidement trouvé la solution à ce désagrément. Preuve de notre satisfaction, nous sommes sue le point d’ouvrir une troisième enseigne Totem Brico cette fois, qui est une filiale spécialisée dans le bricolage à Yainville pour le début 2017 et nous avons déjà effectué les démarches nécessaires avec notre Chargé d’Affaires dédié afin que Netcom Group prenne en charge la mise en place de nos télécommunications pour celle-ci.
|
![]() Gaspard & Delarbre
Le 11/09/2015 à 07h51
Nous avons été contactés par un commercial il y a plusieurs années. Nous avons choisi Netcom car les tarifs y sont bien plus avantageux, nous avons réalisé 1500 € d’économies en un an. Mais pour nous le plus gros avantage chez Netcom est l’interlocuteur unique : une seule personne qui vous suit du début à la fin et qui vous connait. Réactivité et efficacité !
|
![]() Ambassade de l’Inde
Le 09/07/2015 à 13h50
Pour notre Ambassade, Netcom Group est apparu comme un partenaire de choix, essentiel au bon déroulement de nos échanges. Notre opérateur assure à notre établissement une correspondance et une disponibilité continue à l’échelle internationale. La qualité de leurs services et leur réactivité sont des atouts importants pour assurer la pérennité de nos échanges internationaux.
|