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39

Notre relation avec Netcom a commencé en 2014. Ils savent s’occuper de leurs clients, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à leur commerciale. Elle a su prendre le temps de nous expliquer, d’analyser nos besoins, nous renseigner, nous rassurer et nous guider vers les solutions les plus adaptées à nos magasins.Les Welcome-Calls avec le Service Administratif de Netcom pour nos magasins nous ont permis d ‘avoir la certitude de partir sur de bonnes bases. Le Chef de Projet qui s’est occupé du déploiement et des planifications de la migration de nos Smartphones et des installations a parfaitement su gérer le transfert. Un grand bravo pour votre travail et j’espère que le reste continuera à suivre.
02

Client Netcom depuis 2014, j’ai confié à cette société la gestion des standards téléphoniques de mes 16 hôtels (Campanile, Première Classe, Kyriad, etc,…). En passant chez Netcom, mon conseiller m’a orienté vers la téléphonie sur IP et je ne regrette pas ! Je suis pleinement satisfait des services fournis et de la relation de confiance que j’entretiens avec mon conseiller. Cette relation s’inscrit d’ailleurs dans la durée puisque lorsque j’acquière un nouvel hôtel, je le bascule de manière systématique vers les solutions Netcom. Je recommande !
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Cela fait plus d’un an que nous sommes affiliés chez Netcom Group et nous n’avons rien a redire. Notre souhait était de faire quelques économies, c’est chose faite ! Je suis très satisfaite du service, du suivi et de l’accueil.
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L’Hôtel Cour du Tonnelier est situé en Alsace, dans le Bas-Rhin. Nous sommes entièrement satisfaits des services proposés par Netcom et surtout le service client. Depuis notre premier engagement en 2014, celui-ci nous apporte des réponses rapidement que ce soit pour une simple information ou une panne. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de nous réengager, le technicien à qui nous avons affaire étant très compétent et professionnel.
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En tant que Gérante d’une société de services à la personne dans l’entretien de jardins, les services télécoms occupent une place importante dans notre quotidien. En effet, ils sont nécessaires pour les relations clients, fournisseurs, mais aussi pour pouvoir joindre nos collaborateurs. Notre fidélité à Netcom s’explique par la réactivité des services clients. Depuis 2016, date de notre premier contrat, nous avons toujours eu de bons rapports avec le service client, notamment Monsieur Dupret.
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Depuis 3 ans maintenant, nous avons fait le choix de faire confiance à Netcom, qui a su honorer ses engagements. Les Télécommunications étant vitales pour notre entreprise, la réactivité des services de télémaintenance de l’opérateur est un véritable plus, d’où ma recommandation !
27

Étant client Netcom depuis 2014, nous avons donc déjà eu affaire à leur service client qui est plutôt réactif. Lors d’une migration de lignes, notre routeur 4G ne fonctionnait plus. Sans internet, impossible pour une société de transport comme la nôtre d’organiser nos équipes. Nous avons donc appelés directement notre conseiller qui a fait preuve d’un grand professionnalisme.
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Ménart est constructeur de matériel dans le domaine du compostage et du recyclage. Nous exportons notre matériel dans le monde entier et nos équipes commerciales et techniques doivent se déplacer régulièrement que ce soit en Europe, en Amériques, en Afrique ou en Asie. Nous avons besoin de partenaires sérieux à tout niveau afin de mener à bien les projets que nous développons, mettre en route aux quatre coins du monde – parfois dans des endroits très reculés- les machines que nous construisons, rencontrer nos clients régulièrement et avoir accès à nos documents où que nous soyons. La réussite de notre travail dépend souvent de la rapidité de nos réponses, voilà pourquoi un partenaire en communication est essentiel pour nous. Nous avons confié à Netcom depuis 2014 les abonnements de mobiles de nos commerciaux. Netcom a montré à plusieurs reprises son efficacité et son professionnalisme. Nous sommes enchantés de ce service.
63

Nous sommes un garage situé à Saint-Saens et nous utilisons quotidiennement les services de Netcom pour appeler nos fournisseurs, être en contact avec nos clients ou encore consulter notre base de données. Nous sommes client Netcom depuis 2014. Notre fidélité s’explique par la qualité du réseau, l’amabilité des interlocuteurs des différents services mais aussi le rapport humain que nous entretenons avec notre Chargé d’Affaires. De plus, nous économisons environ 350 € par an par rapport à notre ancien opérateur.
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Issue du bâtiment, notre société a des besoins vitaux en termes de télécommunications. Celles-ci nous permettent de coordonner les prises de contact avec nos clients mais aussi et surtout d’harmoniser efficacement nos équipes et nos fournisseurs. Netcom a su tirer son épingle du jeu en nous apportant une solution performante malgré la zone dépourvue de réseau dans laquelle nous nous trouvons, chose que nos anciens partenaires n’avaient pas su nous proposer. Les tarifs proposés ont toujours été compétitifs, et nos demandes traitées avec rapidité. Nous recommandons Netcom Group.
58

L’Agence Meilleurtaux.com de Lannion est cliente Netcom depuis 2015. Il est très important pour nous de disposer d’un opérateur téléphonique de qualité et efficace. Confier notre téléphonie à Netcom Group a été une évidence, d’autant plus que cela nous permet de regrouper fixe, mobile et internet avec un seul et même prestataire ainsi que l’ensemble de notre facturation. Nous avons trouvé chez Netcom Group, une proximité, une réactivité et bien entendu des prestations plus économiques, ce qui n’est pas négligeable pour nous au quotidien. Attractif et professionnel, nous sommes satisfaits du service.
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On travaille avec Netcom depuis quinze ans. Le plus important pour nous est la performance du réseau et la disponibilité du Service Technique en cas de soucis. Il y a un très bon suivi chez eux, que l’on apprécie particulièrement. Netcom nous propose des tarifs très abordables, et en plus, ils nous suggèrent toujours de nouveaux produits et de nouvelles solutions tout à fait adaptés à notre activité qui permettent de nous développer.
59

Plus d’un an après l’ouverture de notre Boulangerie-Pâtisserie en 2014, nous avons fait le choix de changer d’opérateur pour réduire notamment le coût de nos factures. Le Chargé d’Affaires de Netcom Group nous a donc permis de réaliser cela dès 2015 tout en nous permettant d’avoir une relation privilégiée avec lui. Lorsque nous avons besoin de modifier nos abonnements, il nous suffit de l’appeler car il connait parfaitement notre dossier ce qui nous permet également de réaliser un gain de temps. Tous ces avantages ne sont pas négligeables pour une structure comme la nôtre.
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Notre métier est au coeur de la communication, nous sommes entrepreneurs et producteurs de spectacles dans le nord de la France. Notre activité veut que nous soyons intraitables avec nos fournisseurs. Clients chez Netcom Group depuis 2004, nous avons signé avec ce prestataire pour son fort atout relationnel et sa proximité régionale. Au cours des années, nous avons dû, à plusieurs reprises, déménager, à commencer par notre siège social qui se trouve dans les locaux du Splendid, puis à notre entrée au théâtre Sébastopol. Netcom a toujours su nous accompagner. A ce jour, nous pourrions même nous passer d’un suivi client car tout se passe très bien. Nous sommes tout à fait satisfaits des prestations de Netcom et les recommandons fortement pour la qualité de leurs prestations.
87

Agence de Communication du Nord de la France. Nous faisons confiance à Netcom depuis 2007 et leurs solutions ont su évoluer avec notre croissance. Les solutions Netcom et Alcatel sont parfaitement adaptées à notre structure
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Notre club Arras Pays d’Artois Basket Féminin, connu à l’époque sous le nom de l’ASPTT Arras, évolue en ligue (LFB), ce qui correspond au plus haut niveau du Championnat de France de basket féminin. Nous sommes une référence dans ce sport tant au niveau régional qu’au niveau national. En effet, le basket féminin se démocratise et notre club est devenu au fils des années une infrastructure à part entière répondant au même besoin qu’une entreprise en matière de télécommunication. Depuis 2013, Netcom Group nous apporte les besoins nécessaires en téléphonie fixe pour le bon fonctionnement du club.
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Nous sommes une société spécialisée dans la fabrication de toiles métalliques, de tôles perforées, d’escaliers hélicoïdaux et d’habillage de façades. Nous avons fait confiance à Netcom Group pour notre téléphonie fixe et notre Internet grâce à une solution VoIP de qualité adaptée et performante. Cette installation a été effectuée sur l’ensemble de nos 6 sites en France. Netcom Group travaille avec les meilleurs acteurs du marché des télécommunications et c’est pour nous l’opportunité d’avoir les mêmes prestations qu’avec les opérateurs historiques à moindre coût
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L’enchantement de nos clients passe par un bon accueil téléphonique, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à Netcom Group. Nous nous devons d’apporter dans les meilleurs délais des réponses adéquates aux demandes de la clientèle. Bien que le téléphone ne soit pas l’outil de travail principal de notre magasin, il participe au bon fonctionnement des différents services. Il est pour nous un lien entre les différents magasins de l’enseigne, nos partenaires commerciaux et notre clientèle.
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En choisissant d’équiper l’ensemble de nos commerciaux avec des Tablettes tactiles iPad avec Netcom, nous gagnons un temps précieux et nous ne regrettons rien. Notre maison mère en Suisse a été le précurseur. Malgré l’investissement de départ qui est conséquent, l’ergonomie de la solution a tout de suite été acceptée par les utilisateurs de Schenker Stores, ce qu’aucun PDA sur le marché ne pouvait nous offrir. Nos commerciaux sont désormais convaincus du produit et des services de Netcom.