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Tous les avis clients

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« Chez Netcom le SC est facilement joignable, et ils interviennent rapidement en cas de besoin. Le technicien est intervenu en moins de 48h chez moi».

« je suis très satisfaite des services Netcom, ils sont assez réactifs j'ai toujours eu de l'aide du service client qui est facilement joignable».

« Je suis satisfaite des prestations de service de Netcom dans l’ensemble.»

« Le délais de traitement de ma demande a été court, le service client a été réactif.»

«Ancien client Netcom, je suis très satisfait des services Netcom et de la réactivité du service client».

«Ils comprennent bien ce que l'on attend d'eux, le Service Client est efficace, réactif et professionnel».

Client Netcom depuis 2014, nous sommes pleinement satisfaits des services de cet opérateur. La réactivité des services Clients et Technique est plus que bénéfique pour des professionnels comme nous. Nous avons jusqu’à présent eu affaire à des interlocuteurs compétents, professionnels et agréables. Nous avons par exemple pu résoudre une panne internet en moins de 15 minutes par téléphone, ce qui est très appréciable

Société de service à la personne spécialisée dans les crèches et ayant une vingtaine de sites, la téléphonie et Internet sont des enjeux majeurs pour notre qualité et notre développement. Historiquement chez France Telecom, nous sommes passés chez Netcom d’abord pour une question de coût. Soucieux de conserver une qualité de service et après quelques années de fonctionnement, nous sommes satisfaits du partenariat entrepris avec Netcom. Très important pour nous, dans le cadre de difficultés, un service est à l’écoute de problématique en proposant des solutions et des remises.

Après avoir ouvert notre magasin en février 2018, nous avons fait le choix Netcom pour simplifier nos démarches et maîtriser nos coûts.. Les promesses sont largement tenues : la qualité de service est irréprochable, en cas de question, les réponses sont rapides, tous les conseillers s’assurent de notre satisfaction et nous pouvons facilement faire évoluer les offres en fonction de nos besoins.

Lorcuir est une société implantée en Moselle et spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage. Nous disposons de 6 magasins et avons donc besoin d’un opérateur disponible et réactif afin de ne pas perdre de temps en cas de panne. C’est pour cela que nous avons choisi Netcom en 2016. Dernièrement nous avons fait le choix de résilier des lignes que nous pensions inutilisées. Malheureusement, l’une des lignes était raccordée à l’ADSL de l’un de nos magasins. Le Service Client Netcom s’est rendu rapidement disponible et a trouvé une solution dans la journée pour rétablir la panne grâce à une clé 4G. La politique de l’interlocuteur unique fait vraiment la différence pour les structures comme la notre où nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec l’opérateur téléphonique. Nous sommes très satisfaits du Service Client Netcom disponible, rapide et professionnel.

J’ai été démarché par un commercial Netcom qui a très bien cerné nos besoins et a su nous proposer des offres intéressantes pour notre activité. Le gros intérêt avec Netcom est d’avoir un commercial dédié qui gère et apporte des solutions en cas de problèmes. Sans oublier les tarifs particulièrement intéressants pour un réseau tout aussi performant !

Peu importe le domaine d’activité de nos fournisseurs, nous attachons une grande importance à la proximité et aux recommandations. Nous leurs demandons la perfection afin de pouvoir offrir à nos clients un excellent moment de divertissement.

En tant que Gérant d’une épicerie, d’un bar-tabac et snacking, je me sers quotidiennement des services Netcom. Le Chargé d’Affaires a su comprendre et s’adapter à nos besoins, tant sur le plan technique que tarifaire, pour nous proposer une offre sur-mesure. Depuis l’installation de la box, nous n’avons rencontré aucun problème et nous sommes satisfaits du suivi qualité, et satisfaction de notre conseiller.

La relation entre nos concessions de moto et Netcom est pérenne, c’est une relation basée sur la confiance. Nous sommes satisfaits des services et produits que Netcom Group met à notre disposition au point que nous les recommandons à notre entourage. Plus qu’un simple opérateur, il nous accompagne pour l’ensemble de nos projets

Nous avons été contactés par un commercial il y a plusieurs années. Nous avons choisi Netcom car les tarifs y sont bien plus avantageux, nous avons réalisé 1500 € d’économies en un an. Mais pour nous le plus gros avantage chez Netcom est l’interlocuteur unique : une seule personne qui vous suit du début à la fin et qui vous connait. Réactivité et efficacité !

Client depuis 2006, suite à un déménagement. Nous avons échangé avec un commercial qui nous a fait la meilleure proposition. Le changement d’opérateur s’est très bien passé, avec une continuité des services sans soucis. Ce que nous apprécions c’est la disponibilité de leurs équipes techniques et la réactivité du Service Client. Au niveau financier, nous réalisons des économies de 20 % sur nos factures télécoms et surtout le gros plus est d’avoir un interlocuteur unique sur l’ensemble de nos solutions télécoms et communication. Maintenez cette qualité !

Lors de nos transferts de locaux en 2012, Netcom a pris en charge le bon déroulement des opérations afin que l’ensemble de notre bascule se fasse sans encombre. Je tiens à souligner le professionnalisme et la rigueur de l’équipe qui a suivi jour après jour ce chantier.

Nous sommes un garage multimarque qui propose plusieurs services comme l’entretien, la réparation mais aussi le diagnostic des voitures et des camping-cars. Notre activité nous prend pas mal de temps et c’est la raison pour laquelle il nous fallait un professionnel de la téléphonie. En effet, la téléphonie est, comme pour beaucoup, indispensable au sein de notre activité. Cependant c’est un domaine dont je ne veux pas entendre parler. Netcom Group a été la solution la plus appropriée pour s’occuper de nos télécommunications et de les gérer sans que je n’ai à m’en soucier. C’est une opportunité qui était à saisir et qui nous permet aujourd’hui de nous concentrer davantage sur notre activité et de gagner tant sur le côté financier en réduisant nos coûts mais également de gagner en rendement.

Nous sommes avec Netcom Group depuis 2012. J’ai rencontré une commerciale qui m’a convaincu de passer chez eux. Malgré mes angoisses et la peur de ce type de prestation. La bascule de notre connexion internet et de nos lignes téléphoniques s’est très bien passée.