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société sérieuse et aussi très compétitive.

Je suis satisfait, Même quand il y a un problème ou une demande on s’occupe vite de nous

Nous sommes satisfaits des services Netcom pour leur réactivité et le fait d’avoir un interlocuteur rapidement et donc une intervention rapide c’est très appréciable.

« je suis globalement satisfait des services NETCOM ».

Je suis satisfait des services Netcom.

J’ai eu un léger souci mais le service client a pris très vite mon dossier en charge, ça n’a pas trainé et le problème a été résolu très vite.

Le service après-vente est très réactif et à l'écoute.


Je suis très satisfaite des services Netcom, je recommande.

Une nette amélioration du service client qui se met à l'écoute, interroge régulièrement le client sur sa satisfaction et ses attentes.
Cette attitude proactive est excellente et permet de résoudre en amont des petits problèmes. Par ailleurs, très satisfait des prestations techniques.
Bravo et continuez sur ce chemin !


Je suis satisfaite des prestations de service de Netcom dans l’ensemble.

Le délais de traitement de ma demande a été court, le service client a été réactif.

Je suis très satisfaite des services Netcom, Les prix sont moins chers qu’à la concurrence.

Client Netcom depuis 2014, nous sommes pleinement satisfaits des services de cet opérateur. La réactivité des services Clients et Technique est plus que bénéfique pour des professionnels comme nous. Nous avons jusqu’à présent eu affaire à des interlocuteurs compétents, professionnels et agréables. Nous avons par exemple pu résoudre une panne internet en moins de 15 minutes par téléphone, ce qui est très appréciable

Netcom Group s’occupe de la maintenance de l’installation téléphonique de la clinique depuis 2006. Toutes les prestations que nous offre le groupe Netcom sont optimales. En plus de la maintenance de notre installation, il gère aussi notre internet, nous fait les extensions de postes et les prestations de câblage pour la clinique. Chaque fois que nous avons eu besoin de contacter le Service Technique, que ce soit pour des modifications ou un dépannage, nos demandes ont été bien traitées et rapidement. Quand on est un établissement de santé, il est primordial de travailler avec des équipes disponibles. Nous avons fait le choix de travailler avec Netcom pour son professionnalisme et nous ne nous sommes pas trompés car il y a un très bon suivi. Nous sommes vraiment très satisfaits de la performance et de la disponibilité de l’équipe Netcom Group.

Nous sommes un concessionnaire Aston Martin présent à Paris, Lyon et Bordeaux. Notre infrastructure téléphonique et numérique complexe a rebuté tous les prestataires de téléphonie s’étant présentés chez nous. Seuls les représentants de la société Netcom ont su prendre en charge l’évolution de notre plateforme téléphonique, ce que nous souhaitions depuis quelques années sans y parvenir. C’est pour cela que nous avons mandaté Netcom Group pour la prise en charge de nos communications et la maintenance de nos installations téléphoniques depuis 2014 sur nos trois sites. Que ce soit à Bordeaux, à Paris ou à Lyon, nous voulions un opérateur compétent, répondant à nos attentes et qui puissent gérer l’ensemble de nos télécommunications au niveau national. Avec Netcom Group nous pensons que notre choix a été le bon.

Je suis client Netcom depuis trois ans pour l’internet, le fixe et le fax. J’ai réalisé 50 % d’économies sur l’année si je compare à mon ancien fournisseur. Niveau commercial, ils me font souvent des propositions en fonction de mes besoins. Je reste client chez eux car tout fonctionne parfaitement. Pour décrire Netcom en trois mots, je dirai : efficacité, rentabilité et service

Depuis 3 ans maintenant, nous avons fait le choix de faire confiance à Netcom, qui a su honorer ses engagements. Les Télécommunications étant vitales pour notre entreprise, la réactivité des services de télémaintenance de l’opérateur est un véritable plus, d’où ma recommandation !

Étant client Netcom depuis 2014, nous avons donc déjà eu affaire à leur service client qui est plutôt réactif. Lors d’une migration de lignes, notre routeur 4G ne fonctionnait plus. Sans internet, impossible pour une société de transport comme la nôtre d’organiser nos équipes. Nous avons donc appelés directement notre conseiller qui a fait preuve d’un grand professionnalisme.

Je suis chez Netcom depuis plusieurs années et je suis très satisfait des services. Jamais de problème et le peu de problème que j’ai eu ont été résolus très rapidement. Ils sont très réactifs. Les échanges sont faciles grâce au commercial dédié.

Ménart est constructeur de matériel dans le domaine du compostage et du recyclage. Nous exportons notre matériel dans le monde entier et nos équipes commerciales et techniques doivent se déplacer régulièrement que ce soit en Europe, en Amériques, en Afrique ou en Asie. Nous avons besoin de partenaires sérieux à tout niveau afin de mener à bien les projets que nous développons, mettre en route aux quatre coins du monde – parfois dans des endroits très reculés- les machines que nous construisons, rencontrer nos clients régulièrement et avoir accès à nos documents où que nous soyons. La réussite de notre travail dépend souvent de la rapidité de nos réponses, voilà pourquoi un partenaire en communication est essentiel pour nous. Nous avons confié à Netcom depuis 2014 les abonnements de mobiles de nos commerciaux. Netcom a montré à plusieurs reprises son efficacité et son professionnalisme. Nous sommes enchantés de ce service.