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On travaille avec Netcom depuis quinze ans. Le plus important pour nous est la performance du réseau et la disponibilité du Service Technique en cas de soucis. Il y a un très bon suivi chez eux, que l’on apprécie particulièrement. Netcom nous propose des tarifs très abordables, et en plus, ils nous suggèrent toujours de nouveaux produits et de nouvelles solutions tout à fait adaptés à notre activité qui permettent de nous développer.
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Nous avons été contactés par un commercial il y a plusieurs années. Nous avons choisi Netcom car les tarifs y sont bien plus avantageux, nous avons réalisé 1500 € d’économies en un an. Mais pour nous le plus gros avantage chez Netcom est l’interlocuteur unique : une seule personne qui vous suit du début à la fin et qui vous connait. Réactivité et efficacité !
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Etant un établissement accueillant du public, nous devons disposer de solutions télécoms fiables pour nos clients. Lorsque Netcom nous a démarché, nous leur avons immédiatement fait part de cette condition indispensable pour que nous nous engagions chez eux. Netcom Group nous a donc installé une connexion internet performante ainsi qu’un standard téléphonique de qualité pour faciliter la gestion des appels entrants de notre réception. Au vu des économies réalisées, nous en avons profité pour prendre une ligne mobile chez eux dont nous sommes également satisfaits.
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Client depuis 2006, suite à un déménagement. Nous avons échangé avec un commercial qui nous a fait la meilleure proposition. Le changement d’opérateur s’est très bien passé, avec une continuité des services sans soucis. Ce que nous apprécions c’est la disponibilité de leurs équipes techniques et la réactivité du Service Client. Au niveau financier, nous réalisons des économies de 20 % sur nos factures télécoms et surtout le gros plus est d’avoir un interlocuteur unique sur l’ensemble de nos solutions télécoms et communication. Maintenez cette qualité !
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Plus d’un an après l’ouverture de notre Boulangerie-Pâtisserie en 2014, nous avons fait le choix de changer d’opérateur pour réduire notamment le coût de nos factures. Le Chargé d’Affaires de Netcom Group nous a donc permis de réaliser cela dès 2015 tout en nous permettant d’avoir une relation privilégiée avec lui. Lorsque nous avons besoin de modifier nos abonnements, il nous suffit de l’appeler car il connait parfaitement notre dossier ce qui nous permet également de réaliser un gain de temps. Tous ces avantages ne sont pas négligeables pour une structure comme la nôtre.
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Apria R.S.A est un opérateur de services en assurance et en santé, avec plus de 1,7 millions d’appels traités depuis nos débuts, les télécommunications sont devenues un enjeu très important pour notre activité. Nous devons être disponibles pour informer rapidement nos clients et surtout sans encombre technique. Nous attachons donc de l’importance d’avoir un partenaire solide afin d’assurer la bonne gestion de nos appels entrants et sortants
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Notre métier est au coeur de la communication, nous sommes entrepreneurs et producteurs de spectacles dans le nord de la France. Notre activité veut que nous soyons intraitables avec nos fournisseurs. Clients chez Netcom Group depuis 2004, nous avons signé avec ce prestataire pour son fort atout relationnel et sa proximité régionale. Au cours des années, nous avons dû, à plusieurs reprises, déménager, à commencer par notre siège social qui se trouve dans les locaux du Splendid, puis à notre entrée au théâtre Sébastopol. Netcom a toujours su nous accompagner. A ce jour, nous pourrions même nous passer d’un suivi client car tout se passe très bien. Nous sommes tout à fait satisfaits des prestations de Netcom et les recommandons fortement pour la qualité de leurs prestations.
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Pour notre Ambassade, Netcom Group est apparu comme un partenaire de choix, essentiel au bon déroulement de nos échanges. Notre opérateur assure à notre établissement une correspondance et une disponibilité continue à l’échelle internationale. La qualité de leurs services et leur réactivité sont des atouts importants pour assurer la pérennité de nos échanges internationaux.
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Agence de Communication du Nord de la France. Nous faisons confiance à Netcom depuis 2007 et leurs solutions ont su évoluer avec notre croissance. Les solutions Netcom et Alcatel sont parfaitement adaptées à notre structure
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Notre agence a besoin de professionnels compétents et réactifs pour gérer ses télécommunications : Nous faisons confiance à Netcom pour ses coûts attractifs et sa qualité de service.
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Notre club Arras Pays d’Artois Basket Féminin, connu à l’époque sous le nom de l’ASPTT Arras, évolue en ligue (LFB), ce qui correspond au plus haut niveau du Championnat de France de basket féminin. Nous sommes une référence dans ce sport tant au niveau régional qu’au niveau national. En effet, le basket féminin se démocratise et notre club est devenu au fils des années une infrastructure à part entière répondant au même besoin qu’une entreprise en matière de télécommunication. Depuis 2013, Netcom Group nous apporte les besoins nécessaires en téléphonie fixe pour le bon fonctionnement du club.
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Lors de nos transferts de locaux en 2012, Netcom a pris en charge le bon déroulement des opérations afin que l’ensemble de notre bascule se fasse sans encombre. Je tiens à souligner le professionnalisme et la rigueur de l’équipe qui a suivi jour après jour ce chantier.
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Nous sommes une société spécialisée dans la fabrication de toiles métalliques, de tôles perforées, d’escaliers hélicoïdaux et d’habillage de façades. Nous avons fait confiance à Netcom Group pour notre téléphonie fixe et notre Internet grâce à une solution VoIP de qualité adaptée et performante. Cette installation a été effectuée sur l’ensemble de nos 6 sites en France. Netcom Group travaille avec les meilleurs acteurs du marché des télécommunications et c’est pour nous l’opportunité d’avoir les mêmes prestations qu’avec les opérateurs historiques à moindre coût
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Nous avons plusieurs magasins Fly sur le Nord-Ouest de la France, nous avons fait le choix Netcom il y a quelques mois pour leur proximité et leurs services. Ils ont su reprendre nos anciens contrats d’installations téléphoniques afin de repartir sur de bonnes bases et sans pour autant perturber nos lignes téléphoniques. L’accueil de nos clients ne doit pas être pris à la légère, la téléphonie est un outil à ne pas négliger pour nos structures commerciales. Depuis les accords mis en place entre Fly et Netcom Group, nous apprécions leur joignabilité et leur réactivité.
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L’enchantement de nos clients passe par un bon accueil téléphonique, c’est pour cette raison que nous avons fait confiance à Netcom Group. Nous nous devons d’apporter dans les meilleurs délais des réponses adéquates aux demandes de la clientèle. Bien que le téléphone ne soit pas l’outil de travail principal de notre magasin, il participe au bon fonctionnement des différents services. Il est pour nous un lien entre les différents magasins de l’enseigne, nos partenaires commerciaux et notre clientèle.
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Nous sommes un garage multimarque qui propose plusieurs services comme l’entretien, la réparation mais aussi le diagnostic des voitures et des camping-cars. Notre activité nous prend pas mal de temps et c’est la raison pour laquelle il nous fallait un professionnel de la téléphonie. En effet, la téléphonie est, comme pour beaucoup, indispensable au sein de notre activité. Cependant c’est un domaine dont je ne veux pas entendre parler. Netcom Group a été la solution la plus appropriée pour s’occuper de nos télécommunications et de les gérer sans que je n’ai à m’en soucier. C’est une opportunité qui était à saisir et qui nous permet aujourd’hui de nous concentrer davantage sur notre activité et de gagner tant sur le côté financier en réduisant nos coûts mais également de gagner en rendement.
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En choisissant d’équiper l’ensemble de nos commerciaux avec des Tablettes tactiles iPad avec Netcom, nous gagnons un temps précieux et nous ne regrettons rien. Notre maison mère en Suisse a été le précurseur. Malgré l’investissement de départ qui est conséquent, l’ergonomie de la solution a tout de suite été acceptée par les utilisateurs de Schenker Stores, ce qu’aucun PDA sur le marché ne pouvait nous offrir. Nos commerciaux sont désormais convaincus du produit et des services de Netcom.
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Nous sommes avec Netcom Group depuis 2012. J’ai rencontré une commerciale qui m’a convaincu de passer chez eux. Malgré mes angoisses et la peur de ce type de prestation. La bascule de notre connexion internet et de nos lignes téléphoniques s’est très bien passée.
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Un commercial est venu à notre rencontre en 2015 et c’est là que nous avons décidé de devenir client Netcom. Il était primordial que le matériel et les services soient de qualité puisque la téléphonie est la plateforme la plus importante de Spéciales Fermetures et nous permet d’établir notre premier contact avec nos clients. De plus, les économies d’échelles sont importantes au sein de notre structure et les solutions qui ont été proposé par Netcom Group nous ont permis de réaliser des économies très importantes qui ont été non négligeables sur notre facture internet et téléphone. C’est ce point qui nous a confortés dans notre choix. La passation de notre ancien opérateur à Netcom s’est déroulée en toute transparence et nous a permis de constater la fiabilité et la réactivité de Netcom Group. A ce jour, aucun élément ne nous a fait regretter notre choix et il n’y a aucune raison que cela change.