logo

De nouvelles fonctionnalités sur l’Espace Client Netcom Group !

Factures perdues, manquantes, remises à recevoir, détail de votre consommation ou tout simplement savoir où vous en êtes dans le règlement de vos loyers télécoms ? Netcom Group a étudié les demandes de ses clients depuis le lancement de son Espace Client il y a tout juste deux mois et a développé de nouvelles fonctionnalités pour permettre à ses clients de récupérer un maximum de données sans avoir à envoyer des mails ou à téléphoner.

Capture d’écran (1270)Si la partie « Suivi Conso » est toujours en cours de développement, Netcom Group a développé de nouvelles fonctionnalités et se concentrant sur une partie « Comptabilité » qui devrait ravir ses utilisateurs. En effet, celle-ci vient étoffer l’onglet « Factures » sur lequel désormais, il est possible de télécharger les factures détaillées Fixe et Mobile en plus des factures classiques déjà présentes au lancement. Plus besoin donc d’envoyer ces demandes par mail ou téléphoner au Service Client puisqu’en quelques minutes, les clients peuvent télécharger les factures manquantes.

L’autre nouveauté de cette partie concerne donc la comptabilité appelée « Mes Paiements ». Le client peut donc consulter l’état de ses paiements et savoir si une facture n’a pas été réglée ou alors partiellement. Aussi, Netcom Group a mis en place un module qui permet de consulter et télécharger ses Avoirs et connaitre le montant qu’il reste à percevoir ou alors des Remises dont le client bénéficie.

Par la suite, il sera également possible pour le client de régler ses factures non réglées directement sur le site internet de Netcom puisque la société réfléchit actuellement à la mise en place d’un système de paiement sécurisé intégré à son Espace Client.

Capture d’écran (1272)



Les commentaires sont fermés.