Netcom Group : Une équipe à votre écoute
Netcom Group est l’un des acteurs les plus à l’écoute de ses clients. C’est pour la société l’engagement premier notamment lorsque l’on est présent dans un milieu souvent décrié de ses utilisateurs. Netcom Group a conscience de l’importance de la qualité des télécommunications au sein des entreprises. Au-delà de la fidélisation des clients, la satisfaction est le cheval de bataille hebdomadaire que s’est fixé l’opérateur et intégrateur en téléphonie d’entreprise.
La satisfaction découle d’un ensemble de processus mis en œuvre tout au long de son partenariat avec son client final et cela commence dès la première étape : la prise de contact avec le client. En effet, ce sera la première impression que le prospect aura de son prestataire de télécommunication.
La promotion des ventes et le suivi sont assurés par des chargés d’affaires de proximité, formés de façon permanente aux dernières innovations technologiques et ainsi que sur les offres commerciales. Auditer et conseiller représentent les bases du métier des chargés d’affaires de Netcom Group. L’objectif est de fournir aux entreprises des prestations en adéquation avec leurs besoins.
La clientèle de Netcom Group dispose d’un guichet unique (Hot line) disponible en moins de 20 secondes afin de centraliser et traiter en un minimum de temps les réclamations clients ou les éventuelles interrogations des prospects. Les demandes sont traitées efficacement grâce à des équipes de professionnels dédiées par demande ou par gamme de produits.
L’ensemble des demandes de suivis des clients est relayé par un système de tickets qui retrace l’historique et les avancements des dossiers pour s’assurer qu’il n’y ait aucune perte de données.
Afin d’être au plus près des besoins de ses clients et en corrélation avec les réalités du marché, Netcom Group réalise des enquêtes de satisfaction dans tout l’hexagone. Le but est de connaître le ressenti de ses clients suite à leurs prises de contacts, mais aussi, de prendre ces informations pour travailler son amélioration.
L’installation et la maintenance du parc télécoms sont assurées par l’ensemble des installateurs, techniciens informaticiens et réseaux de dépannage de Netcom Group sur l’ensemble du territoire français. Netcom peut faire intervenir dans les plus brefs délais une personne qualifiée et certifiée pour l’installation et la maintenance de ses produits et services.
Netcom Group a été récompensé de ses nombreux efforts par la certification Qualicert délivrée par l’organisme Suisse SGS. Cette certification représente la consécration d’un travail sans relâche de l’ensemble des services de l’opérateur et intégrateur.