logo

Netcom Group récompense votre fidélité

logo netcom prestige papier

Pour sa 10e année, l’opérateur et intégrateur, Netcom Group, se lance dans une nouvelle campagne de communication. L’Opération « Netcom Group récompense votre fidélité» a pour but de remercier ses clients fidèles en leur offrant des cadeaux à hauteurs de leur engagement.

Ainsi, après étude précise des profils de ses clients, l’entreprise propose deux à trois lots à chaque client en fonction de son contrat. Du Samsung Galaxy S3 à l’iMac en passant par l’iPad Retina, le Galaxy S5 ou l’iPhone 6.  L’autre nouveauté de cette communication est sa forme ; Netcom a choisi le Web et l’e-mailing pour toucher sa clientèle. Un format 2.0 qui inscrit encore un peu plus la société dans sa volonté d’être à la pointe de la technologie.

Pour se faire, Netcom Group a une nouvelle fois choisi de décliner son logo. Après le passage au logo carré puis au Netcom Green, c’est le Netcom Privilège qui voit le jour. Un logo doré sur un fond noir prestigieux afin de montrer l’importance que la société accorde à ses clients.



Les commentaires sont fermés.