logo

SAV, Maintenance, Hotline, suivi

Disposez d’une solution de télécommunication professionnelle, d’un bon débit internet ou encore d’un réseau téléphonique performant est essentiel pour les petites ou grandes entreprises. Pour cette raison, Netcom Group ne s’emploie pas uniquement à distribuer ses solutions Voip ou des connexions aux entreprises, elle s’assure aussi du bon fonctionnement et assiste ses clients en recherche de fonctionnalités ou d’évolution de leurs besoins.

Un poste défaillant, une panne technique, une question… nos équipes sont disponibles et à votre écoute grâce à notre guichet unique. Dans la plupart des situations, la maintenance des autocommutateurs ou des solutions centrex IP peuvent se résoudre en quelques minutes seulement en se connectant via la télégestion.

Cette solution permet de résoudre 75% des appels entrants. Dans le cas contraire et suite à l’analyse de la demande client, nous sommes capables de déployer un technicien sur site rapidement n’importe où sur le territoire français. Ces télégestions sont aussi d’actualité pour les connexions internet haut débit Netcom Group (Adsl et Sdsl). Durant le partenariat qui lie les entreprises, nous assurons un suivi commercial exemplaire. Pour cette raison, nos clients sont amenés à être visités ou contactés annuellement.

hotline netcom group



Les commentaires sont fermés.