logo

Les smartphones à ne pas manquer en 2021

Une entreprise doit être équipée et équiper au mieux ses collaborateurs pour assurer une bonne gestion de l’activité et une bonne productivité. On fait ici surtout référence à l’équipement mobile. Au fur et à mesure que les années passent, les constructeurs de téléphones sont de plus en plus ingénieux, créatifs, innovants et performants pour faire face à la rude concurrence de ce secteur.

On ne vous rappelle pas les plus connus : Apple, Samsung, Huawei, Xiaomi, Oppo, Google, etc,… Tous, proposent des téléphones aux nombreuses fonctionnalités dans le but de vous faciliter la vie et le travail au quotidien.

Nous avons sélectionné 5 téléphones pour vous ! Les 5 meilleurs téléphones de l’année 2021 d’après les utilisateurs et Netcom. Que vous soyez plutôt team iOS ou team Android il y en aura pour tous les goûts !

 

Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G

C’est LE Smartphone Samsung de l’année ! Ses performances techniques sont remarquables ! Il offre une expérience ultra fluide et ultra rapide à ses utilisateurs. Ses points forts ? La batterie longue durée qui vous garantit une utilisation sans coupure. Et la qualité photo bien supérieure à celle proposée par ses concurrents sur des Smartphones équivalents. Ce qui vous permettra de capturer les plus beaux clichés.

 

L’iPhone 12 Pro 5G

Les adeptes de la marque à la Pomme opteront plutôt pout l’iPhone 12 Pro, l’équivalent du Samsung Galaxy S21 en version iOS. Le gros atout de ce Smartphone est sa puce bionic qui lui permet de traiter 11 milles milliards d’opérations en une seconde, ce qui en fait la puce la plus puissante et la plus rapide du marché. De plus, la qualité photo est aussi remarquée et remarquable que pour le Samsung.

 

Le Xiaomi Mi 11 5G

L’avantage premier des téléphones proposés par Xiaomi est leur prix, bien inférieurs à ceux proposés par la concurrence. Ce qui en fait un incontournable de cette année. Car en plus de leurs tarifs intéressants, ils ont su démontrer leur performances et qualités. Là où il rejoint les concurrents, c’est concernant la tenue de la batterie et la qualité photo impressionnante.

 

L’Oppo Find X3 Pro 5G

Pour la sortie de son nouveau Smartphone, la marque a tenu à sonner fort. Oppo a pris en compte les critiques précédentes et a amélioré la tenue de sa batterie longuement critiquée sur les précédents modèles. Mais Oppo ne s’est pas arrêté là, la marque s’est alignée sur la concurrence en termes de processeurs et d’appareils photo ultra précis même sur des longues distances. Ce dernier Smartphone n’a donc rien à envier à ses concurrents Apple et Samsung.

 

Le Google Pixel 5

Après Apple, Samsung, Oppo et Xiaomi, il est temps d’aborder le Smartphone lancé par Google cette année. Google ayant une communauté de clients plutôt fidèle ne devrait pas se louper pour la sortie de ce nouvel appareil mobile très attendu. Le géant a décidé de miser sur la protection des données grâce à une puce Titan M ultra sécurisante et sur la rapidité et fluidité du processeur qui vous garantira une navigation sur internet très agréable et très rapide. Sans oublier sa batterie avec économiseur d’énergie qui vous permet de tenir 48 h sans recharger votre portable, incroyable non ?

Nous venons de faire le tour des cinq Smartphones de chaque marque connue de cette année 2021. Alors quel sera votre choix pour vous équiper à la rentrée ?

Pour plus d’informations et d’actualités sur les télécoms, c’est par ici.



Une réponse à “Les smartphones à ne pas manquer en 2021”