logo

Netcom Group relance ses offres télétravail

La crise sanitaire du Coronavirus (Covid-19) que le monde traverse actuellement pousse les professionnels de tous les secteurs à s’organiser au mieux pour limiter la perte de productivité. Les ateliers de couture mettent de côté leurs commandes clients pour confectionner des masques pour le personnel soignant, les restaurateurs donnent leurs denrées restantes aux plus démunis, etc,…

Les avis sont unanimes, la priorité de tous est de conserver une stabilité de travail, une productivité ; Netcom Group fait donc en sorte de ne pas pénaliser ses clients dont l’activité est vitale en cette période. Avec ses offres de télétravail, l’Opérateur permet à ses clients de continuer à travailler à distance.

Bien qu’à la pointe de la technologie sur toutes les typologies de connexions internet, Netcom a laissé de côté sa technicité pour se concentrer sur les services qui gravitent autour de cette dernière afin que ses clients ne se retrouvent pas sans outil au moment où le Président Macron annonce le confinement.

En fonction de votre activité, Netcom propose trois offres plus ou moins fournies allant de la création d’une licence télétravail avec un casque à la livraison d’un Modem 4G et la mise en place d’une ligne mobile en moins de 24 heures.

Une nouvelle fois Netcom Group se montre réactif à la situation et adapte ses services en fonction des besoins du moment.

télétravail-article-netcom

Découvrez l’avis de nos clients ici.



Les commentaires sont fermés.