logo

Push Mail & Push SMS Netcom, des solutions clés en main !

Les offres Push Mail et Push SM de chez Netcom sont disponibles depuis ce début d’année 2021. Pour faire simple, ce sont des solutions de communication qui vous permettent d’envoyer un email ou SMS en masse.

 

Notre solution PUSH MAIL :

C’est un outil complet qui vous permettra de gérer la création, l’envoie, les destinataires et les résultats : Pour ce qui est des destinataires, vous pouvez les gérer très facilement et même créer des listes pour organiser vos envoies, côté création, vous avez la possibilité de personnaliser entièrement le contenu grâce à une interface de création dédiée.

Enfin après l’envoie vous avez accès à toutes les données analytics : taux d’ouverture, taux de clic ect, qui permettent d’évaluer l’impact de votre email.

Vous avez donc le contrôle total sur vos campagnes.

 

Notre solution PUSH SMS : 

Vous l’aurez compris, l’outil Push SMS est similaire au Push Mail mais en utilisant cette fois les SMS à la place des emails. Vous avez accès aux mêmes fonctionnalités : la gestion des destinataires et la création de listes. La personnalisation du SMS sur un espace dédié avec un nombre de caractères maximum prédéfinis. Et enfin l’accès aux donnés analytics qui permettent d’évaluer l’impact de votre campagne.

 

PUSH MAIL:SMS

 

Notre phase test Push Mail & SMS :

Dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes, Nous avons mis en place une phase TEST PUSH MAIL et TEST PUSH SMS sur notre site netcom-group.fr. Elle vous permet de visualiser et tester nos outils.

L’accès est simple ! Il vous suffit de vous rendre sur la page, de vous connecter en tant que client ou en tant que prospect, si vous n’êtes pas client chez nous. Il vous suffira alors de renseigner votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, Entreprise et votre Adresse mail. Vous avez alors accès aux deux outils pendant une période donnée et avec un nombre de SMS et EMAIL prédéfinis : 100 SMS et 1000 EMAILS.

Cet espace vous fera réaliser à quel point les outils sont intuitifs et performants. Mais également d’évaluer l’impact de votre campagne sur vos clients et ainsi intégrer de nouveaux moyens de communication au sein de votre entreprise.

Pour plus d’information sur le e-mailing, c’est par ici.



Les commentaires sont fermés.