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Netcom et son offre Trunk SIP

Le Trunk SIP permet aux entreprises de faire basculer la réception de leurs communications du réseau téléphonique RTC (amené à disparaître dans les prochaines années) au réseau internet (Voix sur IP). Ainsi, les coûts et communications sont optimisés, tandis que l’accent est mis sur la flexibilité du service. La gestion du nombre de lignes se veut adaptable selon l’activité à l’instant T de l’entreprise.

Schéma offre Netcom TRUNK SIP

Le Trunk SIP permet ainsi de garantir à ses clients une amélioration de la gestion de leur parc matériel, tout en réduisant leurs coûts liés aux télécommunications.

Une baisse significative des coûts fixes

Le Trunk SIP permettra au client d’effectuer de véritables économies d’échelle. L’ensemble de ces solutions télécoms sera homogénéisé au sein du même appareil, ce qui réduira le nombre de liens (et par définition, le nombre de forfaits). La dimension pleinement adaptative de l’offre favorise quant à elle les communications intersites par la Voix sur IP, ce qui n’engrange aucun coût supplémentaire.

Le Trunk SIP : La solution de demain

Pleinement adaptative, la VOIP s’oriente vers la refonte des réseaux de télécommunication qui s’instrumentalise depuis quelques années. On ne propose plus une offre en adéquation avec les besoins « habituels » des entreprises, mais bel et bien une solution totalement adaptée à chaque structure et besoin :

  • 100 % transparente, le déploiement du Trunk SIP se fait sans nécessiter l’interruption de l’activité de l’entreprise.
  • 100 % personnalisée, il est possible d’ajouter et de supprimer des lignes en temps réel, ce qui optimise les coûts en cas d’accroissement ou de baisse d’activité de l’entreprise.
  • 100 % clef-en-main, le Trunk SIP prend en compte votre infrastructure, et ne nécessite pas de changement de matériel (Technologie testée et approuvée sur tous les IPBX du marché).
  • 100 % optimale, la VOIP est pleinement enclin avec son époque. Elle bénéficie notamment du son HD, et offre la possibilité d’y intégrer d’autres services (Vidéo, messagerie instantanée …).
  • 100 % centralisé, le Trunk SIP propose une facture unique pour l’entièreté des services, optimisant ainsi la gestion administrative du parc télécommunicationnel du client. Il aura ainsi affaire à un seul prestataire, et donc à un seul niveau de pertinence au niveau de la qualité.

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